BACK . TO . THE . STREET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BACK . TO . THE . STREET


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LES LOIS DE NYC

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
LES LOIS DE NYC Left_bar_bleue0/0LES LOIS DE NYC Empty_bar_bleue  (0/0)

LES LOIS DE NYC Empty
MessageSujet: LES LOIS DE NYC   LES LOIS DE NYC EmptyMar 11 Nov - 22:34

Comme par tout, dans la sublime ville de New York scintillante de jour comme de nuit, il y à des règles. Il y à les lois de New York et les règles du Campus : Costa Verde. Dans New York, méfiez-vous des taser, c'est petit appareil qui vous pétrifie à force de décharge électrique dans le Campus, méfiez-vous des requins qui guettent ET des taser qui possède les plus prudents.

SOMMAIRE


IERE PARTIE :

1. INSCRIPTIONS
2. PRÉSENTATION
3. AVATARS & SIGNATURES
4. SANCTIONS

IIEME PARTIE :

1. LANGAGES
2. REGLES D'ECRITURE
3. VOTRE PERSONNAGE

IIIEME PARTIE :

1. JOURNAUX INTIMES
2. POSTES VACANTS


Dernière édition par Evanna Cooper le Sam 29 Nov - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
LES LOIS DE NYC Left_bar_bleue0/0LES LOIS DE NYC Empty_bar_bleue  (0/0)

LES LOIS DE NYC Empty
MessageSujet: Re: LES LOIS DE NYC   LES LOIS DE NYC EmptyMar 11 Nov - 23:26

IERE PARTIE :

1. INSCRIPTIONS


Tout d'abord, Merci de rejoindre notre communauté. Bienvenu à New York City ! Pour vous inscrire sur Back to the Street, vous devez obligatoirement avoir un Prémon + un Nom, mettez bien les majuscules. Vous pouvez aussi avoir UN deuxième prénom, mais ne mettez que l'initiale ! [exemple : Mary Leah Spencer s'écrira Mary L. Spencer] N'allez pas choisir un pseudo bizarre comme [xX-Pretty ou Matt93] Prenez aussi bien le temps de lire ce règlement. Dans ce règlement, un code est caché. La première partie est Back to the Street.

2. PRÉSENTATION

La présentation est une étape obligatoire. Oui, je vous entend déjà : mais c'est long, c'est chiant et ça sert à rien ! Je vais vous répondre, du calme. C'est long ? Oui, c'est vrai. C'est chiant ? Oui, c'est vrai. C'est inutile ? Non, c'est faux !! La présentation permet de mieux connaître le membre, elle est indispensable. Vous ne vous présentez jamais quand vous rencontrez d'autres gens ? Si, et bien là c'est pareil. Mais comme je suis témoins que c'est lourd à faire, nous ne vous demanderons rien d'extraordinaire. La seconde partie du code est when we began. Vous avez une semaine pour commencer et finir votre présentation. Une fois ce délai passer, votre compte sera supprimé. Votre présentation est à écrire à la première personne mais les RPs à la troisième.

3. AVATARS & SIGNATURES

La aussi, vous êtes libre. La seule chose que nous vous demandons est de choisir un avatar de taille 200*400. Pour cela, il existe quelque excellent site de graphisme ! Sinon, vous pouvez toujours faire une demande de kit dans la partie créer pour ça. Pour les signature, elle ne doivent comporter aucun lien vers un de vos sites mais elle peut contenir des bannière, pas trop grande, ou des icones, animé ou non. Elle ne doit simplement pas être trop longue ni trop charger. Votre signature ne doit comporter pas comporter de propos à caractère raciste injurieux, ou vulgaire. Cette règle ne soustrait aucune exception.


4. SANCTIONS

Si vous ne respecter pas le règlement, et selon la gravité de votre fautes, vous pouvez avoir droit à un avertissement, et cela peut-même aller jusqu'au bannissement. Se ne nous fait pas plaisir, ni à vous, mais si nous sommes obliger d'un arriver là, nous le ferons sans soucis.



IIEME PARTIE :

1. LANGAGES


Stop aux fautes !! A bas les fautes ! Nous sommes sur un forum, et non sur un portable ! Je sais, je sais, nous faisons tous des fautes, et moi la première, mais nous essayons tous de faire des efforts, alors pourquoi pas vous ? Moi, par exemple, un correcteur d'orthographe est installé directement sur mon ordinateur et me souligne la moindre fautes, vous pouvez aussi passer par un brouillons Word ou un correcteur d'orthographe [bonpatron est très bien]. Mais internet ne fait pas tout et laisse passer certaines fautes, alors relisez-vous. Nous ne tolérons pas les insultes comme "Gros Connard" et autre débilité.


2. REGLES D'ECRITURE

Comme pour la présentation, nous ne vous demandons pas grand choses. D'ailleurs, nous ne vous demandons même rien car nous acceptons presque tout les niveau de RP. Pour commencer un RP, un minimum de 10 lignes vous ai demandé, et, pour répondre, 5 minuscules lignes sont requise. C'est vraiment très peu et plus agréable à lire et pour répondre ! Comme nous savons parfaitement que tout le monde ne peut pas avoir le talents des jeunes romancier qui se cachent parmi nous. Nous avons donc mis en place une "aide RPs". En la suivant, vous augmenterez vite votre niveau de RP.
Vous êtes libre de choisir vos code. Celui qui est le plus souvent utilisé et action en italique paroles en gras et pensée entre **. Vous pouvez aussi mettre de la couleur. Wink


3. VOTRE PERSONNAGE


Votre personnage ne doit pas être méchant un jour, et le plus doux des agneaux le lendemain. Certes, les gens peuvent changer, ais pas du jour au lendemain. C'est pourquoi la partie caractère de votre personnage est capitale, faites attention en l'écrivant. Votre personnage peut-être un garçon ou une fille [même si nous savons tous qu'en général, il y à plus de fille que de garçon sur les Forum], il peut-être adultes ou enfant, mais pas de bébé, ce serait ridicule, un bébé n'as aucun rôle dans un RPG.
Bien sur, votre personnage peut-avoir une relation amoureuse et se marier, et, par la suite, avoir un enfant, mais attendez qu'il soit grand pour le faire jouer. Il est interdit de tuer un personnage ou de se suicider sans en avoir d'abord parler à un dirigeant qui le dira aux autres dirigeant et sans avoir obtenus leurs autorisations ! Les postes vacants ne peuvent pas mourir ! Les relations sexuelle entre vos personnage sont autoriser, mais ne mettez pas de détail, et prévenez dans le titre en rajoutant -18. En revanche pas de pédophilie, zoophilie et autres actes punit par la lois !! Nous sommes des gens civilisé par tout les dieux !



IIIEME PARTIE :

1. JOURNAUX INTIMES


Qui n'as jamais rêvé d'avoir un ami à qui se confier ? Belle l'as dit : "Je veux tout ce que je n'ai pas, un ami qui me comprenne, et des livres par centaines, sans m'occuper des gens qui jacassent". [La Belle et la Bête, un grand classique qui à bercé mon enfance =)]. Avec les journaux, c'est possible. Écrivez tout ce que vous pensez, en créant un nouveau sujet pour la première page puis postez à la suite pour noircir d'autre page de votre histoire. Il vous est interdit de postez dans un journal qui ne vous appartiens pas !


2. POSTES VACANTS

Ils sont à prendre en priorité, surtout les postes vacants masculins qui sont en générale les plus lent à partir. Il y en à pas mal et il sont très complet, des information sont déjà fournis sur vos personnage ce qui rend la création de votre fiche de présentation plus simple. Si vous choisissez un de ces personnage, vous devez être actifs pour le bon déroulement du jeu ! Surtout en ce qui concernent les anges, Serenity, Moon, Evan et Will.
Je vous avoue je je ne suis pas disposer à changer les avatars des postes vacants alors évitez de me le demander, Merci beaucoup ! =). Si vous choisissez un poste vacants le caractère et le relationnel doivent être respecter. [Par ex : Serenity est la meilleure amie d'Evanna, alors elles ne peuvent pas se détester ! Tout comme le fait que Serenity est une petite peste toujours à faire les 400 coups avec Evanna, elle ne va pas devenir sage d'un seul coup !]


Voilà, Merci d'avoir pris le temps de lire ce règlement, et merci aussi de l'approuver, de toute façon c'est obligatoire. Twisted Evil

Merci à tous et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
LES LOIS DE NYC Left_bar_bleue0/0LES LOIS DE NYC Empty_bar_bleue  (0/0)

LES LOIS DE NYC Empty
MessageSujet: Re: LES LOIS DE NYC   LES LOIS DE NYC EmptyMar 13 Jan - 23:14

Genesis Corp.


Qu'est ce donc que cette chose là ?

Genesis Corp. est un portail de forums rpg (ou autre forum) portant sur divers thèmes et dirigés par la même équipe. Ici, tu trouveras le plaisir de rpgiser avec des gens de tout niveau, lire des fanfictions des plus grands auteurs, découvrir des créations de fans et le tout sans décoller de ton petit fauteuil... Alors, ne bouge pas, a l'exception de ton index pour cliquer sur ta souris et faire le tour de nos créations... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES LOIS DE NYC Empty
MessageSujet: Re: LES LOIS DE NYC   LES LOIS DE NYC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES LOIS DE NYC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK . TO . THE . STREET :: WELCOME . IN . NEW YORK :: LA . CITY :: LA . LOIS . & . UN . PEU . D'HISTOIRE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés