BACK . TO . THE . STREET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BACK . TO . THE . STREET


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Serenity Jenkins {fini}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serenity Jenkins
°|-Choup's Team &&' Croqueuse d'...
Serenity Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 18
Surnoms : Seren, ou encore ...
Petit Boulot : Je glande, toute la journée. C'est ma seul joie de la vie. =)
Date d'inscription : 21/02/2009

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Serenity Jenkins {fini} Left_bar_bleue0/0Serenity Jenkins {fini} Empty_bar_bleue  (0/0)

Serenity Jenkins {fini} Empty
MessageSujet: Serenity Jenkins {fini}   Serenity Jenkins {fini} EmptySam 21 Fév - 15:36

M Y...I D E N T I T Y

NOM :: Jenkins
PRÉNOM :: Serenity
AGE :: 18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 13 semptembre 1990- Saint Louis
CONFRÉRIE :: Choup's Team

T H E...S T O R Y...O F...M Y...L I F E

BIOGRAPHIE ::
Dans le Missouri, la plus grande ville est Saint Louis, oui c'est pas la capitale de l'Etat Jefferson City, et bien c'est dans cette grand ville enfin la Taille de Paris ^^ que je suis née le 13 septembre 1990. Mon père n'était pas encore le grand PDG qu'il est aujourd'hui, il était juste un directeur de je ne sais plus qu'elle section de son entreprise, dans cette ville, c'est dont pour çà que je suis née là bas. Mon grand frère était trop heureuc d'avoir une petite soeur, pour lui c'était génial même si il aurait préféré un petit frère.

Au bout de deux passé dans ma jeune vie dans ma ville natale, mon père a été muté à New-York City, cette ville où j'ai grandi et que je n'ai pas très envie de quitter. C'est ici que j'ai rencontré Evy, et les deux autres de notres super Quatuors, une rencontre magnifique et dont je ne pourrais pas me passer. Ben oui ce sont mes loulous et ma louloutes j'en fais trop ? non pas du tout.

Les relations familiales sont étranges, entre un père PDG, une mère qui arrête pas de dépenser le fric que mon père gagne et un frère surprotecteur, je ne suis pas parfaitement chanceuse. Bon je sais je me plaind et je ne devrais pas mais bon je ne peux pas m'en empêcher vous me pardonnerais ? Oui je le sais merci d'avance. Mon père est génial je l'adore plus que tout, on a une super relation, je suis sa petite cherie, c'est trop mignon. Mon mère c'est plutôt difficile, comme elle ne travaille pas je l'ai presque vingt-quatre heure sur vingt-quatre dessus, et je ne sais pas comment je tiens. Dison justa que nous n'avons pas les même préoccupation, comme par exemple le shopping, bon oui j'adore ça, mais je ne fait pas que ça contrairement à moi qui passait sa vie dans les magasins se qui à put provoquer pas mal de disputes entres nous. Et maintenant passons à la dernière personne de la famille mon frère, bon d'accord, il est peut être génial mais il est insuportable, je n'arrive plus à le supporter à cause du fait qu'il essaye de me surprotéger des mecs, tellement qu'il y en a peu qui osent m'approcher maintenant.

CARACTERE ::
Que dire sur mon caractère, ben j'ai un caractère bien trempé, mais malgrès celà c'est assez facile de me supporter et oui je ne sais pas comment ils font. Je suis gentille, enfin bien gentille, mais je ne me laisse pas avoir pour autant, comme si quelqu'un pouvait m'avoir à ce jeu, sachant que ce sont mes jeux préféré de maîtriser les gens. J'ai beau être blonde de couleur de cheveux, je suis quand même intelligente, enfin je ne suis jamais larguée en cours enfin presque pas.Je ne sais plus quoi dire je bloque vraiment là, je m'aime sans être narcissique.


PHYSIQUE ::
Alors bien sur, je vais devoir commencer par ce que l'on voit de loin et je vais me raprocher au fur et à mesure. Alors euh ... je cherche pas du tout mes mots, en fait juste à peine. Je suis plutôt grande, enfin j'ai pas a me plaindre pour ma taille, donc voila quoi. Après je suis comme dire assez canon pour la plupart des mecs, je peux les faire pliers grâce à ma beauté {/sort/} enfin, je les fait craquer facilement puisque j'ai un corps adéquat pour qu'ils se laissent ambobiner. Que puis-je dire ensuite, ... a si en se raprochant de plus en plus pour pouvoir apercevoir mes yeux et oui qu'est-ce que je les aime mes yeux bleux. Ils sont tout beau tout mignon, et je sais parfaitement m'en servir pour avoir se que je veux, c'est très agréable à faire n'empêche. Mon visage, est doux, ben biensur ma peau l'est mais quand je dit cela c'est juste que mes traits sont fins plutôt pas mal hein ? Sinon mon sublime visage {je m'envoie pas mal de fleur là} est entouré de mes cheveux blond, oui ils sont blond, mais je n'ai pas le Quotient Intellectuel d'une blonde {malgrès quelques fautes d'étourderies dont je suis capable} et ils sont long !!

RELATION ::
Oh les relations, ne sont pas toutes simple comme pour le monde le sais, mais que peut-on y faire ? Moi j'ai bien une idée, mais je ne veux pas que l'on me la chippe alors je ne dirais rien {^^}
Ma Meilleure amie est sans équivoque une jeune fille avec qui je suis inserparable, bien evidemment elle ne peut être que Evanna Cooper. On ne sera jamais séparées enfin du moins c'est ce que je pense. Je serais toujours là pour elle comme elle sera toujours là pour moi, un pour tous, tous pour un. Apres bien sur, je suis actuellement avec un beau garçon qui est le beau Robby Moore, il ne me ressemble pas beaucoup, il est timide, alors que moi je suis le contraire total. J'ai la chance de l'avoir à mes côtés depuis un an environ. On peut aussi parler de mon quator, que j'aime fort qui est composé de Evy, Evan et Will, dont je ne peux pas me passer, Will lui je l'adore plus que tout.
ORIENTATION SEXUELLE :: Heterosexuelle

R E A L L Y ?

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :: Blake Lively
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? :: Top site
TON PSEUDO [si tu viens d'un autre forum] ::
PRÉSENCE SUR LE FORUM :: 4/7
CODE DU RÈGLEMENT :: when we began


Dernière édition par Serenity Jenkins le Dim 22 Fév - 1:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Serenity Jenkins {fini} Left_bar_bleue0/0Serenity Jenkins {fini} Empty_bar_bleue  (0/0)

Serenity Jenkins {fini} Empty
MessageSujet: Re: Serenity Jenkins {fini}   Serenity Jenkins {fini} EmptySam 21 Fév - 16:22

Hello ! Serenity Jenkins {fini} 387475

Bienvenu sur le Forum et bonne chance pour la fin de ta fiche !! Je te validerais dès que c'est fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Jenkins
°|-Choup's Team &&' Croqueuse d'...
Serenity Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 18
Surnoms : Seren, ou encore ...
Petit Boulot : Je glande, toute la journée. C'est ma seul joie de la vie. =)
Date d'inscription : 21/02/2009

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Serenity Jenkins {fini} Left_bar_bleue0/0Serenity Jenkins {fini} Empty_bar_bleue  (0/0)

Serenity Jenkins {fini} Empty
MessageSujet: Re: Serenity Jenkins {fini}   Serenity Jenkins {fini} EmptyDim 22 Fév - 1:46

Voila c'est Finish, j'avais pas trop d'inspi pour l'histoire alors j'ai pondu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Serenity Jenkins {fini} Left_bar_bleue0/0Serenity Jenkins {fini} Empty_bar_bleue  (0/0)

Serenity Jenkins {fini} Empty
MessageSujet: Re: Serenity Jenkins {fini}   Serenity Jenkins {fini} EmptyDim 22 Fév - 14:29

C'est très bien ! =)

Je te valide le code, je verrouille ta fiche. Serenity Jenkins {fini} 387475

Envoi moi un MP pour me dire qu'elle rang tu voudrais, avec les codes. =)

Et pour finir je te valide !! Serenity Jenkins {fini} 387475 XD
Revenir en haut Aller en bas
Dan Jensen
°|-Mysterious Angel
Dan Jensen


Masculin
Nombre de messages : 2
Surnoms : Dan
Petit Boulot : Surveillé une folle
Etudes : Université
Date d'inscription : 23/01/2009

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Serenity Jenkins {fini} Left_bar_bleue50/1000Serenity Jenkins {fini} Empty_bar_bleue  (50/1000)

Serenity Jenkins {fini} Empty
MessageSujet: Re: Serenity Jenkins {fini}   Serenity Jenkins {fini} EmptyDim 22 Fév - 20:03

Welc' miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serenity Jenkins {fini} Empty
MessageSujet: Re: Serenity Jenkins {fini}   Serenity Jenkins {fini} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenity Jenkins {fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK . TO . THE . STREET :: WELCOME . IN . NEW YORK :: QUI . ETES . VOUS ? :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit