BACK . TO . THE . STREET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BACK . TO . THE . STREET


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] Left_bar_bleue0/0Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] Empty
MessageSujet: Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.]   Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] EmptyLun 23 Fév - 20:06

  • Le soir était tombé depuis déjà quelques heure sur la grande ville de New York. A-t-on jamais vu une plus belle ville que la "Grosse Pomme" sous un ciel sombre parsemé de milles étoiles brillantes ? Non, c'est bien certain. Vraiment, Evanna Cooper était magnifiquement bien à New Yrok. Ici, elle n'avait aucun doute, elle était chez elle, NY était sa ville et elle en était la princesse. Tout le monde connaissait Miss Cooper, fille d'une mannequin en fin de carrière qui enchaînait les missions humanitaire et d'un grand acteur que vous avez surement en poster dans votre chambre. Et oui, Evy avait passer tellement de temps dans les rues de la ville, à faire la fête, à rire avec ses amis qu'elle connaissait les moindres ruelles, les coins qu'il fallait mieux éviter. Le Bronx. C'était le seule endroit ou la jolie brune n'était pas chez elle. Elle respectait le partage des territoire et cette partie mal famé de la cités ne lui "appartenait" pas. La jeune fille trouvait intolérable de devoir céder un bout de son territoire à des motards, mais elle n'était pas assez stupide pour aller chercher ses jeunes hommes. Tout d'abord parce qu'elle n'avait pas besoins d'être connut dans le Bronx et ensuite car son physique ne lui permettait pas vraiment de se battre avec qui que se soit. Petite, mince et agile, Evanna était très jolie, mais pas de taille pour la guerre. Mais ce n'était pas le sujet principale. Ce soir, alors que tout Costa Verde sombrait doucement dans le sommeil, à minuit passé, Evanna Cooper ne dormait toujours pas. non, elle ne parvenait pas à trouver le sommeil, comme si le moment n'était pas encore venue de se laisser aller dans les bras de Morphée. Elle était assise sur son lit en T-shirt et en shorty, les jambes replié sur son vente. La brunette ne comprenait pas pourquoi elle ne parvenait pas à trouver le sommeil : elle avait passé une journée épuisante entre les entraînement avec son équipe, le shopping, les révisions des cours de criminologie... Logiquement, la capitaine aurait dut tomber de fatigue sur son lit, mais à présent, elle se sentait parfaitement réveillé. La journée était passé à une vitesse folle et la jeune femme avait eut à peine le temps de voir un peu Evan, son petit ami depuis déjà un long moment. Tout les deux composait le couple le plus célèbre de toute l'université, et aussi le plus envié. Il filait le parfait amour et était le couple glamours que personne ne pouvait manquer. En revanche, si il y en à un qu'Evy n'avait pas loupé, c'était Will. Comme d'habitude, le jeune homme qui se présentait le meilleur ami d'Evan avait était lourd de sous entendu, de sourire en coin, de regard mal placé sur les courbes avantageuse d'Evy. La brunette leva les yeux au ciel. Même si elle devait admettre que l'intérêt que lui portait le jeune homme lui faisait étrangement plaisir, elle aimait Evan et ne comptait pas le lâcher de si tôt. Evanna se laissa tomber sur ses oreillers en soupirant. Les yeux rivés sur le plafond de sa chambre, elle se demandait ce qui se passait à côté d'elle. Comme dans toute les villa, celle de la Choup's Team était composé d'une salle spéciale au capacité de ses membre, une chambre pour le, ou là capitaine, deux chambre secondaire qui encadrait celle du capitaine ainsi que salon, salle de bain etc. En tant que capitaine, Evy avait droit à une chambre individuelle mais elle passait pas mal de temps dans le deuxième chambre dans laquelle dormait Serenity et Moon, ses meilleure amies. Dans la troisième chambre dormait Lucie et Lola, deux excellentes amies de la jolie brunes. Evanna tourna le regard vers la porte qui se trouvait à sa droite et qui menait vers la chambre de Serenity et Moon. Quelqu'un venait peut-être lui dire d'éteindre sa lampe de chevet... Ou peut-être une fille voulait simplement discutait car elle ne trouvait pas le sommeil, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Jenkins
°|-Choup's Team &&' Croqueuse d'...
Serenity Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 18
Surnoms : Seren, ou encore ...
Petit Boulot : Je glande, toute la journée. C'est ma seul joie de la vie. =)
Date d'inscription : 21/02/2009

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] Left_bar_bleue0/0Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.]   Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] EmptyMar 24 Fév - 0:13

  • Malgrès qu'il fasse nuit et que sa compagne de chambre Moon dorme déjà, Serenity ne pouvait pas dormir, ce qui était plutôt étrange vu qu'habituellement elle était la première des deux à dormir. Elle repensait à tout ce qui c'était passé dans la journée, elle avait passée un bonne journée d'entrainement avec ses camarades de l'équipe et Evy' avait toujours très bien organisé ces entrainements. Ser' savait qu'elle ne serait pas forcement capable de faire la même chose qu'elle, cela serait sans aucun doute moins parfait, mais elle ne se laisserais pas avoir et essayerait de tout faire pour que ce soit bien. Elle ne voulait en aucun cas prendre la place de sa meilleure amie, elle l'aimait trop même si elle était capable de lui faire des coups assez vache, mais bon c'était ça l'amitiée non ? Enfin pour elle.
    Elle avait pu passer quand même son moment d'intimité avec Rob' à son bon moment, elle ne supporterait pas de ne pas passer de temps avec lui dans la journée, elle l'aimait trop, et ne pouvais pas vivre sans lui. Que ferait-elle sans lui ? A part bien évidemment déprimer, elle savait très bien le faire çà malgrès le fait qu'elle préfererait ne pas y penser, mais elle était obligée d'y penser.
    Elle avait aussi vu Will ce qui lui avait plaisir malgrès le fait qu'Evy ne s'entende pas réelement avec. Cela dérangeait un peu puisqu'elle était comme aimantée avec lui, elle adorait rester avec grâce à leur relation qu'ils avaient, qui était parfaite pour Serenity.
    Mais dans la résidence des Choup's, tout le monde devait dormir sans aucun doute, enfin en tout cas Moon dormait à point fermer et on n'entendait rien de la chambre de Lola et Lucie, mais quand elle regarda la chambre d'Evy' son Evy' chérie, elle vu que c'était encore allumé, peut être qu'elle c'était endormie sans éteindre ou alors elle ne pouvais pas dormir non plus, c'est ainsi que Seren' sortit de son lit. Elle avait un pyjama short en soie bleue, qui moulait ses formes, dès qu'elle bougeait la soie suivait ses lignes, elle alla pied nue en direction de la chambre d'Evanna, si elle dormait elle lui éteindrait mais si elle était toujours réveillé, elle aimerait bien passer un peu de temps avec elle. En se retrouvant devant la porte, en l'ouvrant, elle s'apperçut que sa meilleure amie ne dormait pas non plus et lui fit un sourire
    .

    "Je peux venir un peu ?"


    Elle ne disait pas çà pour qu'Evy' lui dise forcement oui, elle avait autant besoin qu'elle de dormir, mais dès qu'elles étaient ensemble c'était parti pour une bonne soirée de potin et autres choses dont elles avaient toutes les deux le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] Left_bar_bleue0/0Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.]   Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] EmptyJeu 26 Fév - 23:20

  • Evanna se redressa d'un bond quand elle vit entrer une belle jeune fille élançé, mince et assez grande au long cheveux blond légèrement ondulé. Elle était très belle et Evy conaissait tout de cette fille, et pour une bonne raison, cette fille, c'était Serenity Jenkins, la meilleure amie de la demoiselle. Toutes les deux avaient passé une grande partie de leur vie ensemble, à faire les pires coups tordu, à inventer des potins qu'elle lançai dans le lycée, elles aient passés de très longues après-midi à s'entraîner pour être parfaite quand elles étaient Cheerleaders. C'était Evanna qui avait accompagné Seren' quand elle avait suivit son chéri à cause des doutes qu'elle avaient sur lui, c'était Serenity qui était resté au chevet d'Evanna alors qu'elle était si malade...elles avaient passé de si bons moment ensemble, à lire leur journal intime respectif, à faire les blagues téléphonique les plus idiotes de la création, pouffant de rire au téléphone quand les gens s'énervait. C'étaient elles qui c'étaient baladés dans China-Town toute une journée jusqu'à en avoir les pieds en sang et à ne plus pouvoir faire un seul pas...

    "Je peux venir un peu ?"

    Evanna regarda sa meilleure amie avec un grand sourire faire un pas dans sa chambre. La capitaine lui fit un signe de la main comme quoi elle pouvait entrer. De toute façon, Evy n'avait pas envie de dormir, en faite, elle n'en ressentait pas le besoins, et aparemment la jolie blonde aussi, sinon elle ne serait pas là en venir sur la pointe des pieds s'installer sur le lit de la brunette. Bien sur qu'elle pouvait venir ! Miss Cooper n'allait pas lui dire "Non tu dégage, je peux pas dormir et j'aimerais bien te parler de tout les potin du Campus mais tu dégage..." Ça n'avait pas beaucoup de sens, du moins au jolis yeux sombre de la brunette.

    - Installe-toi je peux pas dormir depuis quelque jours...enfin quelque soirs...bref, on s'en fout !

    Oui, savoir la formulation exacte du terme n'était pas vraiment d'une importance capitale. Evy avait parler à voix basse. Et oui, qui avait dit que la chère demoiselle capricieuse et pourrit gâtée était égoïste ? Elle pensait aussi à ses amies qui se trouvaient dans les chambres voisine et qui dormait sans doute à point fermé vu l'heure avancé. L'avantage d'être capitaine de sa confrérie pour Evy était qu'elle possédait sa propres chambre, comme tout les capitaine, donc pas de risque de déranger et encore moins d'être dérangé. Cependant, les portes communicante qui menait au chambre de Lucie et Lola et Moon et Seren, bien que munit de verrous, n'étaient jamais fermé à clés. C'était un principe pour la jeune femme : ses amis pouvait avoir besoins d'elle à n'importe qu'elle moment du jour et de la nuit et devait pouvoir débarqué dans sa chambre dès qu'elle en avait besoins.


    - Alors tu à deux ou trois ragots à me raconter ?

    Et oui, les deux amies n'était pas des filles pour rien. Toujours au courant de tout, elles partageait leur conaissance obtenus grâce à leur curiosité et leur manie de fouiner un peu partout. Et elles aimaient en parlait entre elle pour dire du mal des gens. Pas très sympa, mais après tout, ce n'était pas bien méchant non plus, surtout si c'était des gens comme Lilly Kane...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Jenkins
°|-Choup's Team &&' Croqueuse d'...
Serenity Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 18
Surnoms : Seren, ou encore ...
Petit Boulot : Je glande, toute la journée. C'est ma seul joie de la vie. =)
Date d'inscription : 21/02/2009

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] Left_bar_bleue0/0Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.]   Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] EmptyDim 1 Mar - 22:25

  • Seren' alla donc directement sur le lit de sa meilleure de chez meilleure que pouvat-elle faire d'autre ? Moon dormait et elle n'y arrivait pas comme Evy', "Installe-toi je peux pas dormir depuis quelque jours...enfin quelque soirs...bref, on s'en fout !" , ça y était là elle allait s'inquièter pour elle. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, lorqu'elle allait mal, Serenity devait faire quelque chose pour elle et surtout pour qu'elle n'aille pas encore plus mal, elle ne supportait pas la voir dans ses états là, c'était comment dire légèrement ennuyant pour elle.


    "Tu veux parler du fait que tu ne dormes pas ? Tu sais que je suis là."


    Elle essayer de se persuader, en sachant très bien qu'Evy' essayerait de changer de conversation, mais bon elle ne la brusquait pas, cela devait venir d'elle même. Seren' se hissa donc sur le lit de son amie en se mettant en face d'elle en tailleur. Elle n'était pas mal du tout à cet endroit, c'était plutôt stratégique, enfin pour certains mais pas d'autres. "Alors tu à deux ou trois ragots à me raconter ?" Elle voulait avoir les derniers potins, les ragots et Serenity, c'était une merveilleusen magnifique et longue histoire d'amour que personne ne pouvait briser à par si c'était d'elle qu'ils parlaient. Elle savait forcement que sa chère Evanna voulait parler de certaines personnes qu'elle haïssait plus que tout, mais bon cela lui fait plaisir et à elle aussi alors pourquoi pas ne pas en dire un peu.


    "Euh ... alors je supose que tu le sait mais rien n'est sur que Lilly a eu une légère altercation avec son Andrew, enfin c'est une vielle connaissance qui me l'a dit. Et en fait cela serait de ma faute."


    Elle savait pourtant très bien qu'elle n'avait rien fait, elle lui avait juste parler un peu, de toute façon, il pouvait parler avec qui il voulait quand même il était assez grand pour choisir ses relations. Ils avaient bu un verre ensemble, tout simplement parcequ'il était seul et elle aussi à ce moment là, elle attendait Rob' pour qu'ils passe du temps. Alors pour laisser faire, elle avait décidé de parler à Andrew, mais bon apparement la petite amie de celui-ci l'avait mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] Left_bar_bleue0/0Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.]   Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] EmptyMer 4 Mar - 22:29

  • "Tu veux parler du fait que tu ne dormes pas ? Tu sais que je suis là."

    Un sourire fendit le jolie visage d'Evanna. Oui, elle savait que Serenity Jenkins, sous ses aire de garce avait un coeur gros comme ça et était toujours là pour ses amis. La jolie blonde avait toujours était là pour Miss Cooper, et Evy avait toujours était là pour elle. Entre les deux jeunes filles c'était à la vie à la mort ! Elle se soutenait et s'aider mutuellement, peut-importe les circonstance. Seren était une amie précieuse et jamais Evanna n'aurait supporté de la perdre, elle l'aimait trop pour prendre ce risque. Alors oui, si la jolie brune avait un problème, elle en parlerait à sa meilleure amie, se serait même la première au courant. Evy lui remettrait sa vie entre les mains sans hésitation.

    "Euh ... alors je suppose que tu le sais, mais rien n'est sur, que Lilly a eu une légère altercation avec son Andrew, enfin c'est une vielle connaissance qui me l'a dit. Et en fait cela serait de ma faute."

    Evanna arqua un sourcil étonné. Le couple "Lilly Kane et Andrew Preston" faisait pas mal parler de lui sur Costa Verde. Andrew était beau, il tait riche, drôle, intelligent, il avait tout pour lui et plus d'une étudiante du Campus donnerait chère pour être avec lui. Mais non, lui préférait sa tendre Lilly, la fille la plus fouineuse de toute l'université. Lilly suivait les même cours qu'Evanna et toute les deux se haïssait sans limite. Personne n'avait réussit à convaincre Andrew que la fille Kane n'était pas assez bien pour lui, il l'aimait et c'était tout ce qui comptait aux yeux du jeune homme. Mais c'est vrai que le bruit courait que les deux tourteaux c'était embrouillé. Evy, se réjouissant de tout ce qui pouvait se passer de travers dans la vie de son ennemie juré, n'avait pas chercher à en savoir plus. Avec un sourire malicieux elle lança à son amie.

    - Tu draguais Andrew ?

    Devant la mine offusquait de la jolie blonde, Evanna éclata de rire. Elle calma son fou rire de peur de réveiller Lucy, Charlotte et surtout Moon. Moon avait tendance à être agressive naturellement, mais quand elle était tiré ainsi du someil, elle aurait put tuer des gens. Et la brunette ne voulait pas prendre le risque de baigner dans son propre sang.

    - Plus Serieusement je pense qu'il se rabibocheront vite...sa m'écorche la bouche de le dire mais j'ai l'impression qu'ils sont fait lun pour l'autre. Et toi avec Robbynou ça va comment ?

    Evy eut un sourire en coin au surnoms débile qu'elle avait elle même donné au jeune homme qui sortait avec Serenity.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Jenkins
°|-Choup's Team &&' Croqueuse d'...
Serenity Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 18
Surnoms : Seren, ou encore ...
Petit Boulot : Je glande, toute la journée. C'est ma seul joie de la vie. =)
Date d'inscription : 21/02/2009

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] Left_bar_bleue0/0Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.]   Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] EmptyVen 20 Mar - 23:46

  • Serenity était donc la en face de la belle jeune fille brune qui lui servait de meilleure amie, pour qui elle ne pouvait point s'emêcher de s'inquièter. C'était comme çà un point c'est tout, lorsqu'elle aimait une personne plus que tout, elle ne pouvait pas s'empecher de s'inquièter pour elle. Le fait qu'Evy ne lui répondit pas l'inquièta encore plus mais bon que pouvait-elle faire, lorsqu'elle se confiait cela vena toujours d'elle même. Seren' n'aimait pas l'obliger à le faire sans qu'elle le veuille réelement. Elle aimait beau être capable de lui faire de belle crasses, la belle blonde n'aimait pas la voir dans des états tels que ceux là, elle avait pour devise Qui aime bien, châtit bien.

    Elle savait parfaitement que le fait qu'elle lui ai parlait des problèmes du couple de sa chère et tendre ennemie préférée Evy' allait être contente. Mais bon elle n'aimait pas non plus être prise pour ce qu'elle n'était pas, bon d'accord, elle avouait qu'elle était une croqueuse d'hommes. "Tu draguais Andrew ?" Le fait qu'Evanna lui posa cette question, Serenity fut légèrement offensée, bien sur elle aimait user de ses charmes mais bon ce jeune homme était déjà pris, et elle aussi par conséquent elle ne comptait pas perdre son petit ami, pour rien au monde. Elle sourit après qu'Evy se soit mis à rire et regarda la porte de sa chambre au cas où sa compagne de chambre aurrait malencontreusement été réveillée. Mais bon il n'y eu aucun son de chambre, ce qui la soulagea.

    Elle regarda de nouveau la jolie brune qui était en face d'elle et écouta ce qu'elle lui dit "Plus Serieusement je pense qu'il se rabibocheront vite...sa m'écorche la bouche de le dire mais j'ai l'impression qu'ils sont fait lun pour l'autre. Et toi avec Robbynou ça va comment ?" Elle lui sourit apres cette affirmation et la question qui allait avec son cher Rob' rien qu'à elle. Elle se demandait ce qu'elle allait lui répondre, elle vivait l'idylle parfaite avec lui, ce qu'Evanna ne pouvait pas louper. Jamais Seren' avait était aussi bien que depuis qu'elle était avec lui, même si elle en avait fait chavirer plus d'un, elle n'avait jamais vraiment trouver celui qui la rendait heureuse comme Rob le faisait et cela était bien plus interressant que le simple fait de sortir avec un jeune homme quelconque.


    "Tu ne peux pas t'imaginer le bonheur qu'il m'offre."


    Sur cette phrase elle se laissa tomber en arrière et se retrouva la tête contre le bord du lit de la brunette et ses jambes toujours en tailleur face à la jeune fille. Seren' avait le sourire de la jeune fille bien dans sa peau qui nage dans le bonheur à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.]   Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite insomnie ma chérie ? [Fe S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK . TO . THE . STREET :: COSTA . VERDE . VILLAS :: VILLA . DE . LA . CHOUP'S . TEAM :: CHAMBRE D'EVANNA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit