BACK . TO . THE . STREET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BACK . TO . THE . STREET


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UN PEU D'HISTOIRE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
UN PEU D'HISTOIRE ? Left_bar_bleue0/0UN PEU D'HISTOIRE ? Empty_bar_bleue  (0/0)

UN PEU D'HISTOIRE ? Empty
MessageSujet: UN PEU D'HISTOIRE ?   UN PEU D'HISTOIRE ? EmptyJeu 13 Nov - 22:14

BACK TO THE STREET

Vous n’avez jamais rêvé de tout recommencer ? Moi, si. Il y a un temps, j’ai fait une erreur. Une misérable erreur que je ne pourrais jamais effacer de ma mémoire. Laissez-moi vous expliquer ça.

Le 12 juillet 2007.Le Soleil brillait et j’étais LA fille la plus populaire de ma ville : New York. Mes parents étaient riches et célèbre, j’étais aimé. Mais un jour, tout à déraper. J’étais dans le Bronx, avec ma meilleure amie. Nous nous baladions comme nous le faisions si souvent, mais tout c’est passé très différemment de ce que j’aurais put imaginer. Un homme arrivait en courant devant nous, mais il était suivit de très très près par 5 flics en uniformes et tout et tout. Impressionné, nous nous sommes vite écarté mais l’homme ne semblait pas avoir décidé ainsi. Il arracha ma meilleure amie de moi, lui plaça son arme sur la tempe. J’étais pétrifié mais, à mes pieds, il y avait une solution. Une autre arme...j’avais fait pas mal de sport de combat. D’un mouvement fluide je me baissais ramassait l’arme et la pointait sur celui qui osait menacer ma meilleure amie. Les hommes s’arrêtèrent brusquement. Il sortirent eux aussi leurs armes en menaçant l’hommes. Mais celui-ci sembla perdre le contrôle de ses nerfs.

-Pas un geste où je la déglingue !!

Ma meilleure amie : Serenity, était pétrifié, elle me regarder et semblait murmurer « non non non » Les policier de lâchèrent pas leurs armes. Moi non plus. L’homme en face de moi me regardait les yeux remplit de haine. Il chargea doucement son arme. Les flics essayèrent d’en faire autant mais ils étaient vides. Sabotage ! L’homme eut un sourire cruel et mon sang ne fit qu’un tour. En une seconde mon pistolet était chargé, la balle était partie et avait atteint l’homme en pleine tête.

Serenity se précipitait pour me soutenir tandis que je lâchais l’arme et que je tombais à genoux. Les policiers se chargèrent de l’homme. Serénity et moi nous restions là, sans bouger.

Je m’appelle Lily Cooper et j’ai déjà tué.



Je savais ma vie fichu. Je ne mangeais plus, je ne vivais même plus. Serénity et moi, un jour, sans y faire attention, nous dirigeâmes à nous vers cette rue. Churchill Street. Je me suis rendu compte de l’endroit où j’étais trop tard. Pétrifié, je regardais Sérénity. Je commençais à me sentir bizarre. Tout d’un coup, sans comprendre pourquoi, je pris la main de Sérénity. Le monde tournait autour de moi. Je fermais les yeux, Serenity aussi. Une seconde, pas plus, et, en les rouvrant, nous nous retrouvâmes dans la même rue. Mais cette fois, il pleuvait.

Je ne comprenais pas. Je regardais Serenity, intrigué tout autant que moi. En face de nous, il y avait une affiche. Sur cette affiche, une date s’étalait. « Grand spectacle à 21heure, aujourd’hui, Samedi 12 Juillet 2006. »

Nous venions de faire...un bon dans le passé. Sans comprendre, c’est comme des folles que nous nous sommes dirigeaient chez moi. Mes parents étaient là.

-Qu’est-ce qui se passe les filles ?

Sans répondre, nous nous dirigions dans ma chambre. Sur ma fenêtre pleine de buée, un doit invisible était en train d’écrire. Je faillis hurler mais un je ne sais quoi me retint. « Quand le destin nous donnes une secondes chances et qu’il croit en nous, il faut saisir cette chance ». C’était ses mots là que je pouvais lire. Un garçon apparût aussitôt, comme par magie.

-Qui êtes vous ?!!

-Je suis Dan. Et je suis ton ange gardien.

Là, Serenity et moi avons éclater de rire. Un ange gardien ?!! Et pourtant, Dan nous expliquât pendant des heures le rôle des anges gardien. Apparemment, le ciel m’avait envoyait une aide, une chance de ne pas refaire mon erreur, et Dan était là pour m’aider. Il vivrait désormais à mes côtés et serait intégré dans ma vie. Le monde me donnait une chance, en m’envoyant...un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
UN PEU D'HISTOIRE ? Left_bar_bleue0/0UN PEU D'HISTOIRE ? Empty_bar_bleue  (0/0)

UN PEU D'HISTOIRE ? Empty
MessageSujet: Re: UN PEU D'HISTOIRE ?   UN PEU D'HISTOIRE ? EmptyDim 4 Jan - 2:06

ASCENSION saison 1




Les anges ont débarqué ! Ils veillent sur nous, dans l’ombre. Leurs interventions discrètes vous rendent la vie tellement plus simple. Mais certain d’entre vous de sont pas dupe. Des petits futés se doute vaguement de quelque chose. Ils commencent à trouvaient leur vie meilleure qu’avant, malgré toute les précaution de leur protecteurs. Une grande enquête commence alors.

Les élèves, prit de soudain doute commencent à se soupçonner les uns les autres. Les accusations fusent, pas méchante, mais elles sont bien réelles. Qui est qui ? Personne ne le sait vraiment. Ces élèves qui ne désirent que la vérité commencent à enquêter sur les élèves arrivait récemment, ils ont pour nom : Dan, Kenzo, Lena et Maggie. Ils veulent découvrir qui ils sont réellement. Mais où leur enquête les mènera-t-elle. L’année sera plus périlleuse que prévus et le danger sera bien réel pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
UN PEU D'HISTOIRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK . TO . THE . STREET :: WELCOME . IN . NEW YORK :: LA . CITY :: LA . LOIS . & . UN . PEU . D'HISTOIRE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com