BACK . TO . THE . STREET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BACK . TO . THE . STREET


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acclamez-moi mes amiiis !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Acclamez-moi mes amiiis !! Left_bar_bleue0/0Acclamez-moi mes amiiis !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Acclamez-moi mes amiiis !! Empty
MessageSujet: Acclamez-moi mes amiiis !!   Acclamez-moi mes amiiis !! EmptyDim 14 Déc - 0:46

Voilà, je me suis rendus compte que je n'avais pas fait ma présentation de moi-même en vraie alors je répare ça tout de suite !! Acclamez-moi mes amiiis !! 387475

Vrai prénoms : Bin en fait sa dépend des gens... o.O Oui, je sais, c'est compliqué ! Acclamez-moi mes amiiis !! 77296 On m'apelle Blanche Neige ou Cendrillon...physiquement, je serais plus blanche-neige, mais mentalement je suis plus Cendrillon...Y à vraiment que mes prof pour m'apeler Séphora ><"

Age : 15 ans, pas encore l'âge de raison, mais presque... Acclamez-moi mes amiiis !! 417592

Régions où tu vie : Je suis un peu perdu quelque part, dans la campagne de L' Auvergne...au milieux des volcans !!

T'aime : Prendre des bains, bien chaud, bien long, des douche pareille, quand je suis dans la douche, j'aime bien mettre le pommeau à l'envers, ça fait une fontaine et c'est jolie... Acclamez-moi mes amiiis !! 77296 J'aime aussi la bonne musique, comme Deep Purple, les Beatles et ce genre de truc. Je suis aussi fan de la musique des années 80 !! Acclamez-moi mes amiiis !! 387475 J'aime bien sortir avec mes amis, aller au cinéma, j'adore...la neiiiiige !!! Acclamez-moi mes amiiis !! 77296 et les baptême de neige de mon Lycée !!

T'aime pas : La soupe O.O j'aime pas...les débiles, les faux-cul et les cours d'Eco !!

Signes particuliers : Euh...être une boulette de la vie sa compte ou pas ? Acclamez-moi mes amiiis !! 77296

Première(s) impression(s) sur le Forum : Il est magnifique !! Acclamez-moi mes amiiis !! 417592

Comment as-tu connu le forum : Bin par moi-même... scratch

Les points forts du forum : Le fait que moi j'y sois !!! C'est magnifique !!! Acclamez-moi mes amiiis !! 77296

Les points faibles du forum : Le fait qu'il n'y est pas d'autre clones de moi !!! Acclamez-moi mes amiiis !! 417592

Quel personnage veux tu jouer sur le rpg : : o.O Bin...moi-même...sa semble évident... Acclamez-moi mes amiiis !! 1358
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
°|-Capitaine des Riches Boys && Modo
Evan Spencer


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Surnoms : EVANYCHOU x)
Petit Boulot : Être riche.. très difficile comme boulot Acclamez-moi mes amiiis !! 77296
Date d'inscription : 14/12/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: LE DEDAIGNE
VOS . GAINS:
Acclamez-moi mes amiiis !! Left_bar_bleue0/0Acclamez-moi mes amiiis !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Acclamez-moi mes amiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Acclamez-moi mes amiiis !!   Acclamez-moi mes amiiis !! EmptyDim 14 Déc - 1:22

AHHHH T'aime pas les cours d,Éco... nomie ou logie... Parce à mon école logie est vraiment très bien...

En faites ça consiste à foxer dans le centre de la nature en face de l'école...

Acclamez-moi mes amiiis !! 417592 Acclamez-moi mes amiiis !! 417592
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Acclamez-moi mes amiiis !! Left_bar_bleue0/0Acclamez-moi mes amiiis !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Acclamez-moi mes amiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Acclamez-moi mes amiiis !!   Acclamez-moi mes amiiis !! EmptyDim 14 Déc - 14:17

XD !!

Les cours d'économie...je supporte même plus la tronche de mon prof...avcec une copine n se fait des qui-est-ce ? Et on à toujours droit à "C'est un petit homme, tout petit, avec un gros pif, et plein de poils..." Acclamez-moi mes amiiis !! 77296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acclamez-moi mes amiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Acclamez-moi mes amiiis !!   Acclamez-moi mes amiiis !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acclamez-moi mes amiiis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK . TO . THE . STREET :: WELCOME . IN . NEW YORK :: IN . TRUTH . & . WHAT ? :: EN . VRAI-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit