BACK . TO . THE . STREET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BACK . TO . THE . STREET


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sonia Way ( Ouais :gni)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonia Way
°|-Only Soni, So Pretty
Sonia Way


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Sur la banquise Nord
Surnoms : Grande prêtresse
Petit Boulot : Je glande, toute la journée. C'est ma seul joie de la vie. =)
Date d'inscription : 25/12/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Sonia Way ( Ouais :gni) Left_bar_bleue0/0Sonia Way ( Ouais :gni) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sonia Way ( Ouais :gni) Empty
MessageSujet: Sonia Way ( Ouais :gni)   Sonia Way ( Ouais :gni) EmptySam 27 Déc - 22:41

Y...I D E N T I T Y

NOM :: Way
PRÉNOM :: Sonia
AGE :: 18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: Le 09 /09/ 1988
CONFRÉRIE :: Euh Shocked Apparement j'suis pas encore super dans le mouvement. J'vais aller regarder hein Shocked

T H E...S T O R Y...O F...M Y...L I F E

BIOGRAPHIE ::
Je suis née il y a dix-sept ans dans un hôtel luxueux situé à deux kilomètres de New-york en partant du Nord vers le sud. [ Sonia Way ( Ouais :gni) 524476 ]. Je n' n'étais pas un enfant " voulu ", en effet mes parents avaient 18 ans à l'époque où ils m'ont conçu et avaient au moins quatre litres d'alcool dans le sang. Inutile de mentionner que je ne suis pas vraiment en très bons tèrmes avec mes parents étant donné que Dylan Way est partie soudainement après avoir appris que sa petite copine du soir était enceinte et que Coralie, ma mère a eu la bonne idée me confier à sa mère. Donc pour moi, ma mère est en réalité ma grand-mère, une femme hautaine et bourgeoise mais qui est néanmoins affectueuse avec moi quand elle a but un petit coup...Ca c'est donc du côté familial...le côté que j'aime le moind pour ainsi dire.
Sinon, je suis étudiante , je suis d'ailleurs une plutôt bonne élève...j'ai des cours particuliers que ma "mère" me paie. Oui, elle veut que je devienne la fille la plus intelligente de ma classe ainsi que la plus belle. J'ai beau lui dire que pour l'intelligence, il valait mieux laisser tomber mais elle ne lâche pas l'affaire. Apparement, elle refuse que je marche sur les traces de sa fille , cette fille qui est en réalité ma mère donc. ( oulà c'est complicated. Sonia Way ( Ouais :gni) 98178 ).
Bref, pour en dire un peu plus sur moi, je suis riche... Je partage le compte bancaire de ma "mère" donc autant vous dire que l'argent coule à flot. Je ne vais pas m'en pleindre, je dois simplement attendre mes vingt ans pour avoir mon propre compte La classe.
Au niveau coeur, je n'ai personne de stable. Je n'ai d'ailleurs pas envie de me caser avec quelqu'un, je suis un vrai coeur d'artichaud...Allez je vous laisse, je dois aller manger mon foie gras. Sonia Way ( Ouais :gni) 77296

CARACTERE ::
Je suis gentille. Non c'est vrai je suis gentille...quand on est gentil avec moi du moins, c'est à dire quand on m'offre des choses. Sonia Way ( Ouais :gni) 387475 Sinon, j'aime la fête, l'alcool, la débandade, les orgies, les fêtes de Dyonysos, et tout le blabla qui va avec. Mise à part cet esprit de fête, Je suis quelqu'un qui a de l'ambition; quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir. Je ne m'abaisse devant rien. J'suis super fainéante aussi, il faut vraiment que quelque chose me motive pour me bouger le popotin, comme par exemple pour aller chercher la télécommande de la télévision qui se trouve dans mon tiroir...Je préfère me rendormir immédiatement plutôt que d'aller la chercher. ( non en fait, j'suis en train de me décrire Deb Sonia Way ( Ouais :gni) 524476 ). Je suis super radine, Je détèste la période de Noel parce que je dois offrir des cadeaux...alors je prétèxte un oubli de numéro de code de ma carte. La Classe quoi.

PHYSIQUE ::
Je suis ni grand ni mince, je suis middle quoi haha. Je suis clair de cheveux...et je boucle généralement ces cheveux. En fait, ça dépend mon humeur, parfois ils sont lisses aussi. Fin bref on s'en fout. J'ai des beaux yeux évidemment, ils sont clair aussi...pour aller avec mex cheveux quoi. Sinon, je suis svelte, j'ai le corps parfait en fait, c'est génial...J'ai la peau clair aussi [ jamais deux clairs sans trois] mais je bronze facilement en été. Par contre, j'aurais voulu avoir plus de poitrine...c'est domage mais bon, je fais avec, au moins je n'aurai pas de problème de dos plus tard. Pour ce qui est du style, j'en ai bien sûr mais je n'aime pas trop non plus ce qui est trop flash, je préfère le classe...dans la simplicité..

RELATION ::
C'est quoi ça ? Shocked Oui j'ai des relations sexuelles parfois. Sonia Way ( Ouais :gni) 417592 . Non mais plus sérieusement. J'ai des amis , bon Oké pas énormément , j'ai plus de copines à jeter à la poubelle en cas d'usure plutôt que de vraies amies. Mais tant mieux, je préfère ça. Mon derier vrai copain remontre à...Jamais. Je n'ai jamais vraiment eu un copain fixe, je n'aime pas ça, c'est encombrant non? Je préfère m'amuser et piocher dans ce que je trouve, c'est moins fatiguant que de demander à chaque fois la permission de sortir à quelqu'un. Et puis, je ne suis jamais tombée amoureuse alors de quoi je me plein? De rien tiens.
ORIENTATION SEXUELLE :: J'aime les mâles. :xm:

R E A L L Y ?

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :: Rachel Mcadams.
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? :: DH of course. Sonia Way ( Ouais :gni) 63732
TON PSEUDO [si tu viens d'un autre forum] :: Lara Down.
PRÉSENCE SUR LE FORUM :: 6/7
CODE DU RÈGLEMENT :: It's Okay !! By Evy Wink
Ps: Je dois surement éditer, j'ai pas l'oeil pour le nombre de lignes Sonia Way ( Ouais :gni) 417592[u]


Dernière édition par Sonia Way le Sam 27 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Sonia Way ( Ouais :gni) Left_bar_bleue0/0Sonia Way ( Ouais :gni) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sonia Way ( Ouais :gni) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Way ( Ouais :gni)   Sonia Way ( Ouais :gni) EmptySam 27 Déc - 23:03

Sonia Way ( Ouais :gni) 387475

Laraaaaaa !! Sonia Way ( Ouais :gni) 387475

Mais enfin, pourquoi tu dis que c'est nul ? Sonia Way ( Ouais :gni) 669737 Elle est très bien ta fiche !

Et pour les lignes le compte et bon ! Enfin chez moi il est bon en tout cas Sonia Way ( Ouais :gni) 77296

Le code aussi est bon !!! Sonia Way ( Ouais :gni) 729107

Mais tu avais raison de dire que tu allais devoir éditer... sur ce qui concerne ton âge. Tu devrais avoir au minimum 18 ans.[et n'oublie pas que nous sommes en 2006 Wink ]

Et pour ce qui est de la confrérie, pour l'instant, tu fait partit des "Auther Students" mais si, quand tu aura 100 message dont 20 en RP et un bon niveau RP, tu désire rejoindre une confrérie, contactes-en le chef qui me contactera pas MP. Sonia Way ( Ouais :gni) 387475

Voilà ! Après le changement d'âge et donc de date de naissance, tu sera validée et tu pourra aller choisir de quelle animation t'occuper !! Sonia Way ( Ouais :gni) 77296
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Way
°|-Only Soni, So Pretty
Sonia Way


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Sur la banquise Nord
Surnoms : Grande prêtresse
Petit Boulot : Je glande, toute la journée. C'est ma seul joie de la vie. =)
Date d'inscription : 25/12/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Sonia Way ( Ouais :gni) Left_bar_bleue0/0Sonia Way ( Ouais :gni) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sonia Way ( Ouais :gni) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Way ( Ouais :gni)   Sonia Way ( Ouais :gni) EmptySam 27 Déc - 23:07

Génial Sonia Way ( Ouais :gni) 808437
Voilà j'ai édité! :gni Sonia Way ( Ouais :gni) 808437 Sonia Way ( Ouais :gni) 808437 Sonia Way ( Ouais :gni) 808437
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Sonia Way ( Ouais :gni) Left_bar_bleue0/0Sonia Way ( Ouais :gni) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sonia Way ( Ouais :gni) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Way ( Ouais :gni)   Sonia Way ( Ouais :gni) EmptySam 27 Déc - 23:11

Ouéé !! Sonia Way ( Ouais :gni) 387475

Alors c'est okay, t'es validée, et pour ton rang tu me dira par MP je te l'installerai surment demain ! Wink

Voilà !! Sonia Way ( Ouais :gni) 77296
Revenir en haut Aller en bas
Moon Taylor
°|-In the Choup's Team, so Pretty && Dirigeante ♥
Moon Taylor


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Surnoms : Aucun XD
Petit Boulot : Je glande, toute la journée. C'est ma seul joie de la vie. =)
Date d'inscription : 26/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Sonia Way ( Ouais :gni) Left_bar_bleue0/0Sonia Way ( Ouais :gni) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sonia Way ( Ouais :gni) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Way ( Ouais :gni)   Sonia Way ( Ouais :gni) EmptyJeu 1 Jan - 18:36

Bienvenue ma laraaa chouuuuux


(c'est Héloooo)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Way
°|-Only Soni, So Pretty
Sonia Way


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Sur la banquise Nord
Surnoms : Grande prêtresse
Petit Boulot : Je glande, toute la journée. C'est ma seul joie de la vie. =)
Date d'inscription : 25/12/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Sonia Way ( Ouais :gni) Left_bar_bleue0/0Sonia Way ( Ouais :gni) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sonia Way ( Ouais :gni) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Way ( Ouais :gni)   Sonia Way ( Ouais :gni) EmptySam 3 Jan - 21:38

merciiiiiii Héloooo doudou Sonia Way ( Ouais :gni) 387475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonia Way ( Ouais :gni) Empty
MessageSujet: Re: Sonia Way ( Ouais :gni)   Sonia Way ( Ouais :gni) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia Way ( Ouais :gni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK . TO . THE . STREET :: WELCOME . IN . NEW YORK :: QUI . ETES . VOUS ? :: PRESENTATION :: VALIDE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit