BACK . TO . THE . STREET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BACK . TO . THE . STREET


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'écureil des enfers :boulet:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyrael Rain
°|-Devil Squirell
Lyrael Rain


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Meuh-city
Surnoms : Lyra, et Lili pour la famille et les intimes
Petit Boulot : Aucun pour l'instant
Etudes : Médecine
Date d'inscription : 11/01/2009

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: LE DEDAIGNE
VOS . GAINS:
L'écureil des enfers :boulet: Left_bar_bleue0/0L'écureil des enfers :boulet: Empty_bar_bleue  (0/0)

L'écureil des enfers :boulet: Empty
MessageSujet: L'écureil des enfers :boulet:   L'écureil des enfers :boulet: EmptyDim 11 Jan - 21:00

Vrai prénoms : ...je sais pas comment on prononce "Andrea" dans les autres pays mais ça doit pas être pire qu'en Corse et c'est pour ça que j'aime pas trop ce nom. Appelez moi Lyra ou Luna L'écureil des enfers :boulet: 77296 L'écureil des enfers :boulet: 417592

Age : La moitié de 30, l'âge où il parait qu'on est un vieux =.=

Régions où tu vie : Vis s'écrit sans "e" L'écureil des enfers :boulet: 379463 *élève de L en action* Haem... Et à part ça j'habite un trou paumé en plein milieu de la Corse L'écureil des enfers :boulet: 77296

T'aime : Alors déjà les RPGs et Gossip Girl sinon je serais pas là, j'aime aussi la Wii L'écureil des enfers :boulet: 387475 Je suis une vraie droguée des jeux vidéos, en ce moment c'est Zelda TP (Liiiiiink *SBABAF!!!* En passant j'ai déjà fini ce jeu une fois et j'en suis super fière même si j'ai mis deux ans xD), Devil May Cry 4 et Resident Evil 4 (que de douces et calmes références L'écureil des enfers :boulet: 417592 ) J'aime aussi le chocolat et le Coca, mes deux dopants perso X3 et pi les pâtes en tout genre et le figatellu (sorte de boudin de cochon grillé mais en mieux). Côté musique c'est *chante* I LOVE ROCK'N'ROll!! *arrête parce qu'il pleut* et musique corse (ui ça existe). J'adore aussi dessiner, c'est ma passion L'écureil des enfers :boulet: 431845 et les mangas. Après j'aime plein d'autres choses mais j'ai la flemme de les dire.

T'aime pas : les araignées géantes, le boss du temple du temps, Louda et Ganondorf dans Zelda TP O_o Et les araignées tout courts en fait. Et aussi les brocolis et tout ce qui sort de la mer se mangeant.

Signes particuliers : à moitié bilingue c'est un signe particulier? Et tarée de la vie? Sinon je suis myope L'écureil des enfers :boulet: 77296

Première(s) impression(s) sur le Forum : Nyu, Costa Verde c'est le nom de la plage derrière mon lycée XD, et j'aime bien le fond de la bannière

Comment as-tu connu le forum : Par Génésis

Les points forts du forum : Je sais pas je connais pas. Mais ça doit être les mêmes que DH parce que ce soit les mêmes supers dirigeants L'écureil des enfers :boulet: 431845

Les points faibles du forum : Je sais pas non plus

Quel personnage veux tu jouer sur le rpg : ...bah moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Taylor
°|-In the Choup's Team, so Pretty && Dirigeante ♥
Moon Taylor


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Surnoms : Aucun XD
Petit Boulot : Je glande, toute la journée. C'est ma seul joie de la vie. =)
Date d'inscription : 26/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
L'écureil des enfers :boulet: Left_bar_bleue0/0L'écureil des enfers :boulet: Empty_bar_bleue  (0/0)

L'écureil des enfers :boulet: Empty
MessageSujet: Re: L'écureil des enfers :boulet:   L'écureil des enfers :boulet: EmptyDim 11 Jan - 21:04

^^

Bienvenue encore une fois Lyra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
L'écureil des enfers :boulet: Left_bar_bleue0/0L'écureil des enfers :boulet: Empty_bar_bleue  (0/0)

L'écureil des enfers :boulet: Empty
MessageSujet: Re: L'écureil des enfers :boulet:   L'écureil des enfers :boulet: EmptyDim 11 Jan - 21:06

L'écureil des enfers :boulet: 387475 Le Rock !!! L'écureil des enfers :boulet: 387475

L'écureil des enfers :boulet: 387475 Le chocolat !! L'écureil des enfers :boulet: 387475

pale Les araignées pale

scratch A moitié bilingue ? scratch

Tu nous montrera tes dessins ? L'écureil des enfers :boulet: 387475
Revenir en haut Aller en bas
Lyrael Rain
°|-Devil Squirell
Lyrael Rain


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Meuh-city
Surnoms : Lyra, et Lili pour la famille et les intimes
Petit Boulot : Aucun pour l'instant
Etudes : Médecine
Date d'inscription : 11/01/2009

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: LE DEDAIGNE
VOS . GAINS:
L'écureil des enfers :boulet: Left_bar_bleue0/0L'écureil des enfers :boulet: Empty_bar_bleue  (0/0)

L'écureil des enfers :boulet: Empty
MessageSujet: Re: L'écureil des enfers :boulet:   L'écureil des enfers :boulet: EmptyDim 11 Jan - 21:07

Kiara >> Encore une fois merci ;p

Evanna >> Nyaaaaaahaha!!! L'écureil des enfers :boulet: 387475 L'écureil des enfers :boulet: 387475 L'écureil des enfers :boulet: 387475
Coupiiiiiiiiine!! *SBAF!!*
Pour les dessins pas de problèmes ^o^
Et le bilinguisme c'est français/corse
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
L'écureil des enfers :boulet: Left_bar_bleue0/0L'écureil des enfers :boulet: Empty_bar_bleue  (0/0)

L'écureil des enfers :boulet: Empty
MessageSujet: Re: L'écureil des enfers :boulet:   L'écureil des enfers :boulet: EmptyDim 11 Jan - 21:15

L'écureil des enfers :boulet: 387475 C'est comment la Corse ? Et comment on prononce Andréa en Corse ? L'écureil des enfers :boulet: 77296

On à le même aaaage !! L'âge ingrat !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyrael Rain
°|-Devil Squirell
Lyrael Rain


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Meuh-city
Surnoms : Lyra, et Lili pour la famille et les intimes
Petit Boulot : Aucun pour l'instant
Etudes : Médecine
Date d'inscription : 11/01/2009

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: LE DEDAIGNE
VOS . GAINS:
L'écureil des enfers :boulet: Left_bar_bleue0/0L'écureil des enfers :boulet: Empty_bar_bleue  (0/0)

L'écureil des enfers :boulet: Empty
MessageSujet: Re: L'écureil des enfers :boulet:   L'écureil des enfers :boulet: EmptyDim 11 Jan - 21:38

Ca se prononce super bizarrement, très accentué sur le "e" et on entend presque pas le "a" de la fin, donc ça finit par ressembler à un prénom de mec et j'aime pas >_< Je préfère quand c'est dit "à la française", c'est plus...poétique en quelque chose ^^
Et la Corse... C'est la plus belle île du monde XD (en même temps les réunionnais et les malgaches diront la même chose de leur île) Et je tient à signaler qu'on ne peut pas se faire tuer si on a regardé bizarrement la soeur d'un nationaliste xD Quoique ça dépend des gens L'écureil des enfers :boulet: 524476 Et même si la politique c'est compliqué ici, même si le bruit des explosif est devenu notre hymne, même si "on tient plus volontiers le fusil que la charrue" (copyright Mme Fouillée xD) la Corse c'est quand même beau et accueillant, je vous certifie qu'on fera pas sauter votre hôtel si il respecte la loi littorale et surtout venez à la station de ski de Ghisoni et donnez plein de sous au ski club et au resto L'écureil des enfers :boulet: 387475 L'écureil des enfers :boulet: 417592
Revenir en haut Aller en bas
Will Miler
°|-Calimero a la double personalitée
Will Miler


Féminin
Nombre de messages : 12
Surnoms : Boulet de la société...:gni
Petit Boulot : Je glande, toute la journée. C'est ma seul joie de la vie. =)
Date d'inscription : 10/01/2009

L'écureil des enfers :boulet: Empty
MessageSujet: Re: L'écureil des enfers :boulet:   L'écureil des enfers :boulet: EmptyDim 11 Jan - 21:39

n'eccureil Surprised:
c'est ta lapinette Surprised:
Revenir en haut Aller en bas
Lyrael Rain
°|-Devil Squirell
Lyrael Rain


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Meuh-city
Surnoms : Lyra, et Lili pour la famille et les intimes
Petit Boulot : Aucun pour l'instant
Etudes : Médecine
Date d'inscription : 11/01/2009

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: LE DEDAIGNE
VOS . GAINS:
L'écureil des enfers :boulet: Left_bar_bleue0/0L'écureil des enfers :boulet: Empty_bar_bleue  (0/0)

L'écureil des enfers :boulet: Empty
MessageSujet: Re: L'écureil des enfers :boulet:   L'écureil des enfers :boulet: EmptyDim 11 Jan - 21:41

Lapinouuuuuuuutte L'écureil des enfers :boulet: 387475 L'écureil des enfers :boulet: 387475 L'écureil des enfers :boulet: 387475 L'écureil des enfers :boulet: 808437
Je suis contente de te voir ici L'écureil des enfers :boulet: 431845
Revenir en haut Aller en bas
Will Miler
°|-Calimero a la double personalitée
Will Miler


Féminin
Nombre de messages : 12
Surnoms : Boulet de la société...:gni
Petit Boulot : Je glande, toute la journée. C'est ma seul joie de la vie. =)
Date d'inscription : 10/01/2009

L'écureil des enfers :boulet: Empty
MessageSujet: Re: L'écureil des enfers :boulet:   L'écureil des enfers :boulet: EmptyDim 11 Jan - 21:47

moi aussi L'écureil des enfers :boulet: 431845
Revenir en haut Aller en bas
Moon Taylor
°|-In the Choup's Team, so Pretty && Dirigeante ♥
Moon Taylor


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Surnoms : Aucun XD
Petit Boulot : Je glande, toute la journée. C'est ma seul joie de la vie. =)
Date d'inscription : 26/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
L'écureil des enfers :boulet: Left_bar_bleue0/0L'écureil des enfers :boulet: Empty_bar_bleue  (0/0)

L'écureil des enfers :boulet: Empty
MessageSujet: Re: L'écureil des enfers :boulet:   L'écureil des enfers :boulet: EmptyDim 11 Jan - 22:35

C'est l'amour fou entre nous tous L'écureil des enfers :boulet: 431845
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
L'écureil des enfers :boulet: Left_bar_bleue0/0L'écureil des enfers :boulet: Empty_bar_bleue  (0/0)

L'écureil des enfers :boulet: Empty
MessageSujet: Re: L'écureil des enfers :boulet:   L'écureil des enfers :boulet: EmptyDim 11 Jan - 22:49

La paix et l'amour danse dans nos coeur !! L'écureil des enfers :boulet: 32421

L'écureil des enfers :boulet: 418535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écureil des enfers :boulet: Empty
MessageSujet: Re: L'écureil des enfers :boulet:   L'écureil des enfers :boulet: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écureil des enfers :boulet:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK . TO . THE . STREET :: WELCOME . IN . NEW YORK :: IN . TRUTH . & . WHAT ? :: EN . VRAI-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com