BACK . TO . THE . STREET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BACK . TO . THE . STREET


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
[Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] Left_bar_bleue0/0[Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] Empty
MessageSujet: [Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon]   [Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] EmptyDim 11 Jan - 23:30

  • Oui, il le fallait !! Evanna Cooper le sentais au fond d'elle même, comme si il s'agissait d'une mission divine !! Elle devait partir sans tardé pour le pôle Nord ! Le froid, la faim et le danger ne lui faisait pas peur !! Bon, les lèvres gercées l'effrayait d'avantage, mais il y avait toujours des solutions pour ce genre de problème ! Alors Miss Evy prit son courage à deux mains et prépara ses affaires, très concentré. Elle devait bien tout prévoir, dans le grand nord, elle n'aurait pas de secondes chances !! Mais, heuresement pour elle, Miss Cooper ne partait pas seule. Elle était accompagné d'une fille, excentrique, débrouillarde et intelligente, qui était une de ses meilleures amie attention... Moon Taylor, la seule et l'unique ! Les deux filles sortirent de leu villa, sur le Campus, sous le Soleil de New York qui brillait timidement à travers les épais nuages. Ce serait peut-être un bon moyens pour les deux étudiantes de commencer à s'habituer au froid qui n'allez pas manquer de les assaillirent dès qu'elle poseraient le pied dans les grandes étendus blanches du pôle.

    Les gens les regardaient quand même un peu bizarrement, équipé ainsi, avec, dans un gros sac, couverture de survis, nourriture ultra-sucré, le téléphone portable collé dans la poche, chargé à bloc... mais les regards étonné étaient tout à fait normal. Evanna était quand même LA fille la plus populaire de tout le Campus, la fille de star pourrie-gâté, et Moon était presque aussi connu qu'elle. Les parents de la blonde étaient styliste et peu présent dans la vie de la jeune Taylor, mais heuresement pour elle, Moon était une fille en or qui avait beaucoup d'ami. Elle faisait partit de la Choup's Team, et était donc, par conséquence, une des filles les plus aimées du Campus. Et elle le méritait bien.

    A présent, pour les deux filles, c'était direction : l'aéroport le plus proche ! Si jamais Moon et Evy ratait leur avion, elle seraient dans de beaux draps. Les avions en partance pour le grand nord ne devait pas être si fréquent que ça ! C'est vrai que les deux étudiantes aurait put emprunté le traineau du père Noël pour la mission qu'elles avaient à accomplir [Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] 524476 mais peut-être que celui-ci ne voudrait pas leur prêtait [Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] 524476. C'était vrai, tout le monde s'imaginer le père Noël comme un gros bonhomme joviale, au ventre rebondis, à la longue barbe blanche, aux yeux pétillant et au grosses joue rouge avec des petits pompons sur son chapeaux, mais il en était vraiment autrement dans la réalité. Ces cliché était bon pour les enfant de l'âge de Lilly, la soeur cadette d'Evanna, âgé de dix ans.

    Dans l'avion, installé confortablement à côté de Moon, en regardant à travers le hublot, Evy réfléchissait à sa mission. L'avion n'avait pas encore décollé, et déjà, la jeune femme se demandait comment elle parviendrait à récupérer les cadeaux mystérieusement disparu dans l'atelier du gros en rouge et ainsi sauver Noël. Soudain, Evy sentit des picotement dans son ventre, tandis que l'oiseau de métal [l'avion quoi [Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] 77296 ] s'élançait sur la piste. Evanna avait souvent pris l'avion, elle avait toujours aimé voyager, et ses parents devait sans cesse bouger pour faire la promotion de leur film, pour aller défilé à l'autre bout du monde, et ils avaient souvent emmené Evy, quand elle était beaucoup plus jeune. Mais jamais ils n'avaient emmené une des sœurs à Evanna qui avaient put voyager avec la grande sœur. Tandis que l'avion décollait, bien haut, la brunette regardait les nuages en réfléchissant encore. Le gros en rouge devrait coopérer, et les lutins ne pourrais rien contre le taser qu'Evy avait prit soin d'emporter [Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] 387475

    Déjà, dans l'avion, il n'y avait personne à part les deux amies, qui détendirent à ce qui ressemblait vaguement à un aéroport. L'avion repartit deux minutes à près l'atterrissage et Moon et Evanna se retrouvèrent seul, au milieux de nul part. Heureusement, quelqu'un semblait avoir laissé à leur attention, un traineau avec tout un attelage de chiens. Evy s'approcha de l'engin. Une des deux filles devraient monter à l'arrière et guidé les chiens, l'autre devrait rester assise devant, enrouler dans les couverture pour ne pas mourir de froid. Miss Cooper se rendit soudain compte qu'elle supporté très bien sa doudoune, ses vêtement chaud, son bonnet, sa grosse écharpes, ses bottes et tout ce dont elle était enveloppé. Elle était même tellement bien camouflé qu'on ne voyait plus que ses yeux. La brunette se tourna vers Moon qui semblait autant perdu qu'elle. Toute les deux avaient toujours étaient habitué au bruits et à la foule de la City. Ici, il n'y avait rien ni personne. Evy sourit à Moon, bien que personne ne put le voir.


    - Je te propose de monter devant pendant que je jouerais les "muschers"

    Père Noël, prend garde à toi, Moon et Evanna arrive, bien déterminées à sauver noël, quitte à te faire manger tes lutins et ton papiers cadeaux ! [Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] 852239
Revenir en haut Aller en bas
Moon Taylor
°|-In the Choup's Team, so Pretty && Dirigeante ♥
Moon Taylor


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Surnoms : Aucun XD
Petit Boulot : Je glande, toute la journée. C'est ma seul joie de la vie. =)
Date d'inscription : 26/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
[Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] Left_bar_bleue0/0[Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon]   [Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] EmptyMar 13 Jan - 14:22

Les affaires étaient prêtes et Moon n'attendait que Evy qui vienne frapper à la porte. Evanna Cooper, on ne pouvait rien lui refuser mais la plupart du temps elle avait le don d'entraîner les gens dans des histoires pas possible et c'était ce qu'il c'était passé avec Moon. Pourquoi avait-elle accepté? Elle qui était frileuse, qui détestait la neige et le froid... Pourquoi lui avait-elle demandé à elle? Il fallait croire qu'Evy n'avait aucun coeur et que Moon était totalement folle. Elle avait accepté de l'accompagner au pôle nord pour une histoire totalement absurde de son point de vue. Tant pis, la blonde n'avait pas peur de l'aventure et elle avait prit tout ce qu'il fallait pour surmonter tout cela : une dizaine de pull polaires, les chaussettes les plus chaudes de la ville, une manteau polaire, du même style que ceux que portait les esquimaux, des lunettes de soleil, des gants, un chauffage electrique, un baume à lèvre, son maquillage, son peigne et de la laque, un parapluie, des barquettes de salade pour manger, une bouteille d'eau dans un thermos pour éviter qu'elle gèle, des chaussures randonné et chaude par dessus le marché, un pantalon polaire qu'elle mettrait par dessus son jean, des sous vêtement, des tee shirt, de la crème solaire... et oui le soleil ça tape là bas, un sac à dos, une pince à épiler et tout le tralala pour la beauté, un canif et son arme fatale : un pistolet à eau entouré de laine polaire pour pas que l'eau gèle. Sans oublié la couverture polaire en plus de la couverture de survit, un tuba et plein d'autre chose.

Bref, elle était paré pour partir affronté les pingouins et elle espérait qu'elles ne rencontreraient que ça comme danger. Pourquoi partaient-elles déjà? Ah oui, pour sauver noël... Evanna semblait croire que le père noël et ses lutins étaient dans le pétrin et que les cadeaux avaient disparut!! Bref, la meilleures amie de Moon, avec Serenity, frappa enfin à sa porte pour lui dire qu'il était temps de partir. Dans le salon de la choup team, les autres filles leurs souhaitaient bonne chance, comme si elles allaient droit vers le danger. Elles sortirent de la maison de la confrérie, oui car chaque confrérie avec leurs maison et comme il y avait un nombre de maison limité il y avait aussi un nombre de confrérie limité... Les confréries existaient depuis des générations et les chefs se succédait... Evanna était vite devenu la chef malgré qu'elles soient presque nouvelle. Elles sortirent donc de la maison et tous les regards se tournèrent vers elles. Etait ce parce qu'elles étaient vraiment bizarre aujourd'hui avec tous leurs équipement, parce que les filles les applaudissait pour les encourager ou parce qu'elles étaient populaire. Les trois solutions en même temps étaient possible. Moon ne put s'empêcher de dire:


"Evy, tu sais que tu es complètement taré?"

Oui elle devait déjà le savoir et Moon n'était pas vraiment mieux. Les jeunes filles se dirigèrent vers l'aéroport le plus proche, elles allaient prendre l'avion, un avion rempli de gens dans un aéroport rempli de gens. Moon avait eu du mal à se faire à cette idée là... mais il avait bien fallut l'accepter. Les bagages passèrent même si Evy eu du mal à expliquer pourquoi elle avait un Tazzer et Moon un canif mais elles y arrivèrent avec quelques billets et puis à qui elles pourraient faire du tord au pôle nord? Elles montèrent dans l'avion mais il n'y avait qu'elles. Les gens ne devaient pas trop aimer le grand froid et il y avait de quoi, Moon était comme eux. L'avion décolla et la future Styliste dit:

"On aurait du prendre mon Jet privé... Pourquoi se contenter d'un avion de ligne quand on peut avoir plus?"

Moon aimait l'argent et il lui rendait bien... elle détestait tout ce qui était dans la vie normal... les avions de ligne, les restaurants moyens, les trains de ligne, les voitures normal. Elle préférait les jet privé, les hamburger à 1000$, son hélicoptère personnel et sa limousine. Evy lui avait pourtant dit que leurs jet n'était pas fait pour supporter les conditions du nord... Bon... elle se répétait ça en tête alors que l'avion décollait. Au bout de plusieurs heures de vol il atterrit enfin... Heureusement Moon avait pensé à se changer avant et elle avait mit sa tenu polaire et ses lunettes de soleil ce qui fait qu'on ne pouvait pratiquement pas la reconnaître. Les deux amies descendirent de l'avion qui redécolla aussitôt... Elles avaient l'air maligne ses deux là avec leurs bonnets, leurs gants, leurs doudoune immense, leurs pantalon énorme et leurs botte de randonneur... Elles étaient au milieu de nulle part avec comme seul chose pour les accueillir un Traineau attelé de chien, comme dans les films. Evy proposa à Moon de monter devant, pourquoi pas... Elle sortit sa couverture polaire, s'enroula dedans et s'assit sur le traineau pendant qu'Evanna prenait les rennes. Moon lui dit, comme pour se plaindre, le froid la rendait de mauvaise humeur:

"J'espère au moins que tu sais où il habite!!! Manquerait plus qu'on se perde..."

Vu la tête qu'Evanna fit, elle n'en savait rien du tout, sûrement... Les deux jeune fille allaient devoir chercher la maison d'un père noël qui n'existait peut être pas. C'était pas gagné... Le traîneau démarra et au fur et à mesure qu'elles avançaient, elles se perdaient encore plus. Il n'y avait ni forêt, ni arbre, ni plante... Juste de la glace à perte de vue et ce n'était pas vraiment joyeux. Soudain Moon aperçut de la fumée au loin et elle la montra du doigt à Evy... Le bruit du traineau et des chiens qui aboyait était trop fort pour qu'elles s'entendent ou alors il faudrait crié très très fort... Moon prépara son pistolet à eau... prêtes à attaquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
[Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] Left_bar_bleue0/0[Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon]   [Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] EmptySam 17 Jan - 20:51

  • "J'espère au moins que tu sais où il habite!!! Manquerait plus qu'on se perde..."

    Tandis que Moon s'enroulait dans sa couverture polaire et qu'Evy se plaçait derrière le traineau, Miss Cooper réfléchit un peu à la question de son amie, qui semblait, de toute évidence, de très mauvaise humeur. C'était bien compréhensible, vu le froid, et Evy ne pouvait pas en tenir rigueur à Moon. Où pouvait bien habiter le père Noël ? La brunette n'en avait aucune idée. Où irait-elle si elle était le gros bonhomme en rouge et qu'elle refusait de donner les cadeaux aux petits enfants qui les méritaient bien ? *Aucune idée*. C'était la seule conclusion à laquelle la jeune femme pouvait arriver. Mais elle ne prit pas la peine de répondre à Moon, la petite blonde savait très bien qu'Evy n'avait aucune idée de l'endroit où vivait le barbu... Elle se plaça donc, de façon à ne pas tomber au premier virage derrière le traineau, tandis que les chiens aux yeux bleu la regardait d'un air un peu perdu.

    - Mush les chiens !! Mush !! Accroche-toi Moon, je sais pas trop si ça se conduit de la même façon que ma voiture...

    Les chiens s'élancèrent sur la neige gelé et Evann se tenait comme elle pouvait. La jeune femme était déjà un danger quand elle était en voiture : elle roulait trop vite, elle roulait trop mal, et elle griller quand même pas mal de feu. Mais elle ne le faisait pas exprès ! C'était comme quand elle arrivait à L'université, tout le monde savait qu'il fallait mieux être en cours à cette heure-ci. Mais brefons bien. Evanna et Moon était bien loin du soleil de New-York, et les chiens allait vite. Mais tant mieux, comme ça, les deux amies ne gèleraient pas sur place, du moins, c'était se qu'espérait Evy.

    Les chiens commencèrent alors à aboyer et Evanna se demanda bien se qui pouvait les agiter d'un seul coup, comme ça. Mais la réponse arriva bien vite, quand Moon leva le bras pour montrer à la brunette de la fumé qui devait sortir d'une cheminé et qui s'élevait au dessus des arbres. Evy ne savait pas vraiment qui pouvait habiter ici, mais d'un autre côté, qui serait assez fou pour venir s'enterrer dans la glace ? [Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] 387475 Peut-être qu'elles avaient enfin trouvé ce qu'elle cherchaient...la maison du gros en rouge ? [Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] 524476 Pourquoi pas ? Mais comment suivra la fumé alors qu'elle était derrière les arbres ? Evy choisit alors une solution un peu risqué : l'instinct. L'intuition féminine avait fait ses preuves, alors il fallait espérer que la chance serait avec les deux jeunes femmes aujourd'hui. Donc dès qu'elle put prendre à gauche, la brunette le fit comme si ils 'agissait d'un simple carrefour, guettant les bruits de la forêt qu'elle n'entendait pas.

    Une petite maisonnée en bois fit alors son apparition, au détour de la forêt, après une éternité de glace. Evy était tellement heureuse de voir un peu de civilisation qu'elle fit encore accéléré les chiens qui devait être épuisé, après avoir tant couru. Il y eut une petite monté durant laquelle Evanna fut obligé de pousser le traineau pour soulager un peu les chiens, de peur qu'ils ne tombent d'épuisement. Puis...la maison. Qui était en fait plus grande qu'elle ne le laissait paraitre,e en bas de la "colline" gelée. Moon avait était plutôt laconique pendant tout le trajet, et Evy se sentait un peu responsable de sa mauvaise humeur...euh non...complètement responsable [Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] 524476 . Quand le traineau s'arrêta, la brunette aida aussitôt Moon à quitter le cocon des couverture. Elle regarda la maison en silence, un instant, puis regarda Moon.


    - Tu pense qu'on peut frapper ? Je pense pas qu'il y ait d'interphone...

    Pas d'interphone, mais pourtant, il avait bien le téléphone le vieux barbu ? [Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] 524476 Puisque les enfants faisait leur commande par téléphone... [Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] 77296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon]   [Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours mort de rire] Où sont-ils ?! [Fe Moon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [concours] Mort de rire !
» Moon Taylor
» La gallerie special Moon
» Moon veut être cucuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK . TO . THE . STREET :: REST . OF . THE . WORLD :: AUTRES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit