BACK . TO . THE . STREET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BACK . TO . THE . STREET


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emily Higmore (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Higmore

Emily Higmore


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : N.Y.C.
Surnoms : Émy - La Blonde - La polonaise
Petit Boulot : Auncun
Date d'inscription : 10/01/2009

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Emily Higmore (terminé) Left_bar_bleue0/0Emily Higmore (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Emily Higmore (terminé) Empty
MessageSujet: Emily Higmore (terminé)   Emily Higmore (terminé) EmptyLun 12 Jan - 6:53

M Y...I D E N T I T Y
Emily Higmore (terminé) 4x135qn3Emily Higmore (terminé) 51212695hg2Emily Higmore (terminé) 111ql0
NOM :: Higmore
PRÉNOM :: Émily
AGE :: 18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 4 août 1998 à 23h30 en Pologne
CONFRÉRIE :: Auther World

T H E...S T O R Y...O F...M Y...L I F E

BIOGRAPHIE ::
4 août 1988 en pologne…
« 23h30 »


Ma mère, 20 ans, est coucher dans un lit aux draps blanc (Oulla sa va faire du dégât) elle a le visage tellement rouge que les tomates les plus mûres en serais jalouse mais sa ce n’est pas ce à quoi elle pense. Pourquoi ? Bien car mon père, 26 ans, est a ses cotés sur le bord de s’évanouir car il sait qu’il y aura du sang bientôt (Quel courage se militaire). Et un médecin qui lui ordonne de pousser (depuis maintenant sept heures) avec les mains dans ses partie génital (ouah qu’elle plaisir). Alors elle était assez sur les nerfs. Tous cela justes pour mon arrivée dans le monde des vivants. Un monde terrible avec des horreurs mais aussi avec de l’amour. Enfin je sors. Soulagement pour ma mère, et mon père… il à survécu après avoir passé la nuit dans les vapes. Ma mère tous souriante (le même que moi) me regardait avec les yeux aimant que seule une mère peu avoir. Puis me baptisa, dans une église étant catholique, quelque jours plus tard, sous le nom de Marie Emily Higmore. Avec comme marraine et parrain ma grand-mère et mon grand-père.

4 août 1993 en pologne…
« Résumé de l’année »


Voilà ! Cinq ans ! Fini l’enfance couvé par maman et papa et bonjour la vrai vie avec des journées d’école. Bon d’accord le primaire rien de bien compliqué mais bon. Mon père a ma naissance Capitaine s’est vu offert la promotion au poste de Lieutenant-colonel. Ma mère elle est toujours propriétaire d’une boutique de parfum et accessoires très connu en Pologne. Donc vous devinez que nous ne sommes pas pauvres. J’ai toujours été surprotégée et gâtée mais je ne suis jamais devenu pour autant prétentieuse. Non le monde est trop beau pour cela. Au contraire l’amour que me portaient mes parents se transformait en joie de vivre et générosité. Bref avant le lycée les écoles privée son bien rares. Alors je me retrouvais dans un monde avec des gens de n’importe qu’elle coins et recoins de la Pologne. Beaucoup de personne me croisèrent et devinrent mes amis.

20 juillet 2006
« Avant la rentrée en cours… »

Je suis assise à la table avec un bol de céréale c’est l’été je me prépare à me rendre à la piscine avec mes amies pour maté les garçons qui jouent au base-ball juste à coté. Ma mère ne travaille plus depuis maintenant un an, après s’être simplement tannée de sa boutique et l’avoir vendu a son employée la plus fidèle pour un bon prix. Mon père lui est rendu Colonel. Si j’avais su se qui allait se passé cette journée ci j’aurais appris l’anglais dès la maternelle au lieu du polonais. Mon père rentre à la maison alors que je mets mon bol dans le lave-vaisselle neuf. Grand, cheveux blond couper ras, des yeux marron et un grand sourire comme toujours. Tous joyeux il me lance, dans notre langue natal le polonais…

- Bon matin Emily ! J’ai une nouvelle pour toi ! Ta mère est déjà au courant. Comme tu le sais rare sont les militaires qui reste longtemps au même endroit et je voyageais sans vous tous le temps.

- Oui je sais ! viens-en au but ! Tu va cesser de travailler ? je l’avais coupé soudain agacée de cette intrigue.

- Heu… à vrai dire non. Nous partons, tous les trois, pour vivre à New York.


- QUOI ! mais j’ai mes amis ici, ma vie et mes études !


- Je sais c’est d’ailleurs pour ça tu sais les meilleurs écoles se trouve là-bas. Et des amis tu t’en feras de nouveau. Tu n’exagère pas un peu ta vie, ta vie tu ne mourras pas non plus.


- Qui sait un accident arrive si vite.
Comme pour appuyer mes paroles je glisse au sol ayant écrasé la queue de mon chat qui s’était aussitôt lever en crachant.

Mon père partit a rire habituer à ma maladresse obtenu de ma mère m’aidant à me relever avant de simplement dire…

- Tu va aimer tu verras…

Je ne pris pas ses paroles pour acquis mais je n’en reparla plus me fessant a l’idée de mon départ prochain. Ce qui changea mon après midi pour des tristes adieux avec mes amie. Ce qui me valu également d’être jeter dans l’eau froide par ces dernières.

12 Juillet 2006 à New York
« Début d'une nouvelle vie... »


Des voitures partout dans les rues, du monde en costar qui parlait en anglais bien trop rapidement pour être compris, dans un cellulaire, et du bruit. Trop de bruit. Alors voilà le New York dons tout le monde rêve. Pour ma part j’y suis simplement perdu. Mon père est ravis de son nouvel emploi, lui qui parle si bien l’anglais et ma mère passe son temps dans les boutiques sans vraiment comprendre ce que le monde lui dissent. Moi comme ma mère je ne connais de l’anglais que les mots « Yes, no, toaster ». L’école recommencera bientôt. Les anglais son t’ils plus réserver, plus cruel, plus coincé que les polonais ou non… Me trouverais-je de nouveaux amis ? La réponse oui je ne suis pas anti-sociable. Mais je devrais vraiment travailler cette nouvelle langue. Deux mois où tous les soirs j écoutait des films ou la télévision en anglais, le jour je tentait de parler avec du monde dans les rues et le matin j’écrivait des petits textes sur mon nouveau portable (cadeau de mon père pour que je puisse toujours parler avec mes amies de Pologne). Lorsque les cours commença j’ avait une notion de l’anglais assez avancé pour rentrer dans une école de bonne renommé ou des personnes respectable (point de vue financier) se rendait. Dès le début de l’année je fis connaissance de plusieurs personnes. Tous séparer en « confrérie ». Il ne me fut pas long pour rentrer dans celle des « Auther World » ou se trouvait comme moi beaucoup de personne venant de d’autre pays. J’y rencontrai Selena Grey et Sonia Durent mes deux meilleures amies. Encore aujourd’hui, quelques mois plus tard, je fait des erreurs et j’ai gardé ce charmant accent polonais, mais au moins je me suis forcée pour apprendre la langue de cette endroit peu d’anglais aurait fait t’en d’effort pour apprendre le polonais.

-----------------------------------------_______-----------------------------------------

CARACTERE ::
Qui je suis ? Je suis une fille (et oui) facile à vivre... Celons-moi... Toujours souriante et joyeuse à en être contagieuse. Rare son les moments ou je me prends la tête ou me fâche je suis normalement une personne heureuse et qui profite de la vie à chaque moment. Je ne suis pas timide et me faire de nouveaux amis ne met pas bien compliquer. Mais j'ai les miens et je les aime. Je suis une amie fidèle et a l'écoute. Mais mes conseils sont peu fiable et souvent à ne pas prendre au sérieux. Mes cheveux ne sont pas blonds pour rien. Je suis naïve et assez facile à manipuler. Je me lie d'amitié facilement mais c'est à savoir si cela est pour le meilleur ou pour le pire. Je fais confiance beaucoup trop vite et je suis très peu rancunière. Je me montre parfois gaffeuse et idiote mais c'est ce qui fait mon charme enfantin. Je ne suis pas peur de dire ce qui me passe par la tête. Très pipelette on peu dire. Je peu faire une conversation de dix personnes a moi toute seul. J'ai aussi tendance à connaitre les ragots sur tout le monde. Mais attention ce n'est pas parce que j'ai l'air stupide et maladroite la majorité du temps que je n'excelle pas dans certain domaine. Les plans de sport est un de mes points fort et quand on lui demande de l'aide je peu se montrer débrouillarde (même si il faut bien du temps à lui faire comprendre sa "mission") en fin de compte je me montre d'une aide parfaite. J'aime rire et me prend rarement au sérieux. Je suis, en bref, aimable, travaillante, généreuse douce, mauvaise conseillère. attentionnée, souriante, franche, directe, maladroite, pas un géni, agaçante envers ceux que j'aprécie, énergique, joyeuse, et extravertie. Tout sauf méchante quoi. Malgré les nombreuses années de vie que j'ai, la maturité que j'aurait du atteindre n'est pas venue.
PHYSIQUE ::
Moi, Emily Higmore, je me trouve belle et je n'ai pas peur de le dire ne voulant pas passé pour une narcissique car c'est une réalité. Certes quelques personnes peuvent bien dire le contraire je ne changerais pas d'avis. Surtout que les goûts son relatif. Mais la plupart de ceux qui lui disse que je suis laide son les personne sombre de cette école qui chante des bêtises à chacun. Je suis grande pour une fille, environ 1.73 mètre, je suis également assez élancer. Ni mince ni grosse je suis plutôt muscler étant sportive, mais pas trop. Le badminton, le cheerleader, le basket et le base-ball surtout. Ma chevelure qui me tombe au dessous des épaules son blond pâle avec des reflets plus foncés. Il frisotte légèrement sous le vent, lorsqu’ils le font beaucoup ce n'est pas naturel, mais normalement ils sont simplement plats et son en coupe dégradés avec frange. Une paire d’yeux marron assez foncé, comme un onyx, toujours plein de vie accompagnée d'un sourire découvrant de belle dent blanche et droite. Mon sourire est fait pour se marié a mon visage triangulaire et ma mâchoire carré. Mon menton est un peu comme un pique a la pointe de son visage qui met en honneur mon sourire de star. Mon nez lui est mince et long. Mais pas trop. Il est ce que l'on signifie de nez trompette. Ce qui est agaçant parfois tentant de boire dans une canette car c'est plus long que les nez majoritairement vue... Je m'attarde sur une sujet pas très important... Alors mes lèvres elle son mince et rarement sans sourire. Rose pâle de leur couleur naturelle peu souvent elles seront caché sous du rouge-à-lèvre. En bref pour le reste. Des formes bien présentes, des fesses bien rondes et des grandes jambes muscler.

RELATION :: Je suis très sociable alors beaucoup me connaisse mais je ne suis pas non plus une des personnes les plus populaires au monde. Tous simplement car mes deux meilleur amie Sonia Durent et Selena Grey son bien plus timide que moi alors par solidarité quand j'aimerais aller a la rencontre de quelqu'un mais qu'elle son contre je ne les oblige pas a me suivre. Mais dans mes cours il n'et pas rare que je parle avec la première personne que je voie. Ce qui vaux parfois des avertissements de la part de l'enseignant mais nous ne sommes plus des enfants !
ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuel

R E A L L Y ?

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :: Bevin Prince
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? :: Partenariat
TON PSEUDO :: Emily-Dominique-Rachel-Emmett-Jessica
PRÉSENCE SUR LE FORUM :: 6/7
CODE DU RÈGLEMENT ::

Back to the Street when we began


Dernière édition par Emily Higmore le Jeu 15 Jan - 16:03, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Taylor
°|-In the Choup's Team, so Pretty && Dirigeante ♥
Moon Taylor


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Surnoms : Aucun XD
Petit Boulot : Je glande, toute la journée. C'est ma seul joie de la vie. =)
Date d'inscription : 26/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Emily Higmore (terminé) Left_bar_bleue0/0Emily Higmore (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Emily Higmore (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Emily Higmore (terminé)   Emily Higmore (terminé) EmptyLun 12 Jan - 13:51

Tout d'abord bienvenue ^^

Hum, j'ai commencé à lire le caractère et à part les très nombreuses fautes d'orthographes ça peut aller ^^ Pense à te corriger Wink


Sinon bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily Higmore

Emily Higmore


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : N.Y.C.
Surnoms : Émy - La Blonde - La polonaise
Petit Boulot : Auncun
Date d'inscription : 10/01/2009

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Emily Higmore (terminé) Left_bar_bleue0/0Emily Higmore (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Emily Higmore (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Emily Higmore (terminé)   Emily Higmore (terminé) EmptyLun 12 Jan - 15:54

Merci bien Very Happy

En effet j'imagine avoir bien des fautes... je corrigerais en fessant la suite car je dois aller en cours Emily Higmore (terminé) 669737
Revenir en haut Aller en bas
Moon Taylor
°|-In the Choup's Team, so Pretty && Dirigeante ♥
Moon Taylor


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Surnoms : Aucun XD
Petit Boulot : Je glande, toute la journée. C'est ma seul joie de la vie. =)
Date d'inscription : 26/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Emily Higmore (terminé) Left_bar_bleue0/0Emily Higmore (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Emily Higmore (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Emily Higmore (terminé)   Emily Higmore (terminé) EmptyLun 12 Jan - 16:22

Emily Higmore a écrit:
Merci bien Very Happy

En effet j'imagine avoir bien des fautes... je corrigerais en fessant faisant la suite car je dois aller en cours Emily Higmore (terminé) 669737


Emily Higmore (terminé) 77296

Et pourtant je suis pas maniaque Razz Prend ton temps pour faire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Higmore

Emily Higmore


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : N.Y.C.
Surnoms : Émy - La Blonde - La polonaise
Petit Boulot : Auncun
Date d'inscription : 10/01/2009

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Emily Higmore (terminé) Left_bar_bleue0/0Emily Higmore (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Emily Higmore (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Emily Higmore (terminé)   Emily Higmore (terminé) EmptyLun 12 Jan - 17:42

Oups vraiment désoler... dissont que le français n'est pas une de mes matières forte en classe. Je vais devoir faire plus attention Razz Ma fiche sera probablement terminée se soir (heure Québec) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Emily Higmore (terminé) Left_bar_bleue0/0Emily Higmore (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Emily Higmore (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Emily Higmore (terminé)   Emily Higmore (terminé) EmptyLun 12 Jan - 22:32

Emily Higmore (terminé) 387475 Mais t'es Québécoise !! Emily Higmore (terminé) 387475 Je me disait bien aussi que t'étais en décalage avec les autres !!! Emily Higmore (terminé) 77296 Emily Higmore (terminé) 417592

Alouuuurs ! Emily Higmore (terminé) 77296

Bienvenu sur le Fow ! Emily Higmore (terminé) 387475 J'ai répondus à ton MP au question sur Emily, si tu en à d'autre n'hésite pas ! Emily Higmore (terminé) 387475

C'est vrai qu'il y à pas mal de fautes, d'orthographe comme de syntaxe scratch Mais ça, les correcteur comme bonpatron ou Word peuvent s'en charger ! !gni:

Voilà, bonne chance pour ta fiche ! Emily Higmore (terminé) 77296

Emily Higmore (terminé) 583446
Revenir en haut Aller en bas
Emily Higmore

Emily Higmore


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : N.Y.C.
Surnoms : Émy - La Blonde - La polonaise
Petit Boulot : Auncun
Date d'inscription : 10/01/2009

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Emily Higmore (terminé) Left_bar_bleue0/0Emily Higmore (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Emily Higmore (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Emily Higmore (terminé)   Emily Higmore (terminé) EmptyMar 13 Jan - 6:14

xD Le monde me dissent toujours ça quand il se rendent compte que et oui je suis Québécoise (avec l'accent il en a souvent qui me le demande mais pour moi c'est les français qui on un accent...) Emily Higmore (terminé) 77296 Avant ils doivent se dire "Espèce de folle elle vient vers une et deux heure du matin sur le forum" Emily Higmore (terminé) 98178 MDR

J'ai en effet renvoyer un autre MP Emily Higmore (terminé) 83635

Et oui oui pour les fautes je sais on me le dit TOUJOURS je vais corriger quand j'écrirais la suite. Emily Higmore (terminé) 387475

Merci pour la chance ^^

Mais juste une petite question ici : On peu changer de confrérie une fois les 100 message en 20 RP atteints même pour les Auther World ??
Revenir en haut Aller en bas
Moon Taylor
°|-In the Choup's Team, so Pretty && Dirigeante ♥
Moon Taylor


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Surnoms : Aucun XD
Petit Boulot : Je glande, toute la journée. C'est ma seul joie de la vie. =)
Date d'inscription : 26/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Emily Higmore (terminé) Left_bar_bleue0/0Emily Higmore (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Emily Higmore (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Emily Higmore (terminé)   Emily Higmore (terminé) EmptyMar 13 Jan - 14:04

Euh... Ben les Authers World sont une confrérie...

Tu veux aller dans le choup?

Tout le monde veut aller dans la choup, et seulement très peu y arriveront oO

Lol pire tu postes des messages à 4 heures du matin pour nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily Higmore

Emily Higmore


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : N.Y.C.
Surnoms : Émy - La Blonde - La polonaise
Petit Boulot : Auncun
Date d'inscription : 10/01/2009

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Emily Higmore (terminé) Left_bar_bleue0/0Emily Higmore (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Emily Higmore (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Emily Higmore (terminé)   Emily Higmore (terminé) EmptyMar 13 Jan - 15:36

Non c'était juste pour savoir. Je crois pas qu'elle laisserais ainsi c'est amies. Mais si jamais son comportement changait après plusieurs Rp et qu'elle devenait le modèle d'une des autres confrèries elle pourrait changer.

Puis vous vous poster à mon 6h00 du matin cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Moon Taylor
°|-In the Choup's Team, so Pretty && Dirigeante ♥
Moon Taylor


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Surnoms : Aucun XD
Petit Boulot : Je glande, toute la journée. C'est ma seul joie de la vie. =)
Date d'inscription : 26/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Emily Higmore (terminé) Left_bar_bleue0/0Emily Higmore (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Emily Higmore (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Emily Higmore (terminé)   Emily Higmore (terminé) EmptyMar 13 Jan - 16:23

On est tous des fous du postages XD...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Emily Higmore (terminé) Left_bar_bleue0/0Emily Higmore (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Emily Higmore (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Emily Higmore (terminé)   Emily Higmore (terminé) EmptyMar 13 Jan - 22:36

scratch

Je sais pas trop si une personne déjà dans une confrérie peut en changeais...je pense pas... scratch

Ha oui et un truc que je voulais te demander Emily Higmore (terminé) 77296 C'est par partenariat avec quel forum ? Emily Higmore (terminé) 77296 [H.S la fille !! Emily Higmore (terminé) 387475 ]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Higmore

Emily Higmore


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : N.Y.C.
Surnoms : Émy - La Blonde - La polonaise
Petit Boulot : Auncun
Date d'inscription : 10/01/2009

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Emily Higmore (terminé) Left_bar_bleue0/0Emily Higmore (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Emily Higmore (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Emily Higmore (terminé)   Emily Higmore (terminé) EmptyMer 14 Jan - 1:57

Ben en fait je suis pas vraiment sur que ce soit un partenairiat mais j'ai reçu l'adresse par msn de la part d'un autre forum... Cursed Island.

Et moi je dirais que si une personne tourne le dos à ses amis pour un nouvelle confrérie au risque de se faire détester elle pourrait... (Pas mon personnage juste un exemple)

Voilà je crois avoir terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Cooper
°|-Pretty Capitane de la Choup's Team && Dirigeante
Evanna Cooper


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : BOUH ! Derrière toi !! Yeaaaah
Surnoms : Choup, Evy ou Miss Perfection...♥️
Petit Boulot : Mannequin à mes heures perdue...=)
Date d'inscription : 11/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Emily Higmore (terminé) Left_bar_bleue0/0Emily Higmore (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Emily Higmore (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Emily Higmore (terminé)   Emily Higmore (terminé) EmptyVen 16 Jan - 21:06

Okay ! Je valiiiide !! Emily Higmore (terminé) 387475
Revenir en haut Aller en bas
Moon Taylor
°|-In the Choup's Team, so Pretty && Dirigeante ♥
Moon Taylor


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Surnoms : Aucun XD
Petit Boulot : Je glande, toute la journée. C'est ma seul joie de la vie. =)
Date d'inscription : 26/11/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Emily Higmore (terminé) Left_bar_bleue0/0Emily Higmore (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Emily Higmore (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Emily Higmore (terminé)   Emily Higmore (terminé) EmptySam 17 Jan - 2:25

Je lis rien que la première phrase:

Citation :
Ma mère, 20 ans, est coucher (couchée) dans un lit aux draps blanc (Oulla sa (ça) va faire du dégât) elle a le visage tellement rouge que les tomates les plus mûres en serais (seraient) jalouse mais sa (ça) ce n’est pas ce à quoi elle pense.


Je me suis arrêté là ^^

Fait vraiment attention pour tes rp... tu as un personnage vacant n'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Higmore (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Emily Higmore (terminé)   Emily Higmore (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Higmore (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK . TO . THE . STREET :: WELCOME . IN . NEW YORK :: QUI . ETES . VOUS ? :: PRESENTATION :: VALIDE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit