BACK . TO . THE . STREET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BACK . TO . THE . STREET


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucie Roldan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucie Roldan Empty
MessageSujet: Lucie Roldan   Lucie Roldan EmptyLun 12 Jan - 19:23

I D E N T I T Y

NOM :: Roldan
PRÉNOM ::Lucie
AGE :: 18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: Le 06 /02/ 1988
CONFRÉRIE :: CHOUP'S TEAM
T H E...S T O R Y...O F M Y......L I F E

BIOGRAPHIE ::
Je suis née dans une famille riche,ma mére Lorie une bourgeoise dans tous les thérmes, n'avais pas trop le temp de s'occuper de moi, c'etais ma nounou qui sans charger. Avrer dire je ne voyer présque j'amais ma mére elle parter toujour pour des défiler et mon pére lui ne pouver me voir qu'une fois par ans a cosse de son travail il travailler au japon se qui lui rapporter gros il m'apporter des tonne de cadeau c'etais la seul façon de me dirt qu'il tener a moi(j'aurais préférer le voir plus lomptemp mais bon).Vers mais3 ans je suis arriver a New York.( Avec l'argent on peu tous avoir ses pour sa que je ne crois pas la devise l'argent ne fais le bonheur) Je n'est plus aucun souvenir de l'endroit ou je suis née .Et quand je demande a ma maman comment étais mon lieu de naissance elle se contente de répondre
-une ville pas confortable
Donc je ne me rappel pas de ma vie avant mais 3 ans.Mon premiere amour fut a mes 5 ans un beau jeune homme mes il n'etais pas trés riche et quand ma mére la appris elle est devenu istérique puis elle est aller au comissaria porter pleinte pour arcélement.Il a étais expulser en france, se fu un des pire moment de ma courte vie. Le jour de mes 12 ans ma mére invita présque tous New-York se qui ne me déranger pas vu que j'adorer les féte méme si je ne connéser pas la moitier des personnes inviter.La féte commença bien jusqu'a 1 heure du matin ou la drogue commença a sèinstaller' un homme a moitier sous voulu me violet je lui mit une baffe puis je stopa la féte ,ma mére ma na voulu jusqu'a mes16 ans donc pour m'escuser je lui offri un parfun mes elle l'avais deja acheter(Comme toujours tous les cadeau que je lui est offre elle les a déja.)A 17 ans j'avais enfin rencontrer l'amour il s'appeler thomas au bout de trois jours tous New-York etais au courent.Mais au bout de trois moi je encontra une fille et on s'embrassa Gossip-girl etais au courent donc tous le monde le savais se fut la honte pour toute ma famille mais au bout de maime pas 1 mois s'étais oublier il y avais déja de nouveau potin plus grave que mais affaire donc se n'aité pas trés grave méme si je perdi Thomas.

CARACTERE :: Lucie est plutot bavarde elle n'aime pas du tous qu'on se serve d'elle


PHYSIQUE ::

RELATION ::
ORIENTATION SEXUELLE :: Je suis Bi
R E A L L Y ?

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ::
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? ::
TON PSEUDO [si tu viens d'un autre forum] ::
PRÉSENCE SUR LE FORUM :: 5/7
CODE DU RÈGLEMENT :: It's Okay !! By Evy
Ps:


Dernière édition par Lucie Roldan le Ven 16 Jan - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
°|-Amazing Detective && Sweet Blondie Modotte♥
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 34
Surnoms : o.O Lilly[-jolie]
Petit Boulot : Mini-Detective en herbe !
Date d'inscription : 06/12/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: LE DEDAIGNE
VOS . GAINS:
Lucie Roldan Left_bar_bleue0/0Lucie Roldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucie Roldan Empty
MessageSujet: Re: Lucie Roldan   Lucie Roldan EmptyLun 12 Jan - 19:58

Hello !!

Bienvenu sur le Forum et merci de ton inscription !

J'attends la fin de ta présentation pour juger un peu mieux, mais comme Lucie est un postes vacants, il faut un bon niveau de RP. Et là, ton histoire est beaucoup trop courte et bourrée de fautes d'orthographe.

Et je ne me souviens pas avoir validé le code... :scartch: Il faut le chercher dans le règlement.

Il y à aussi la taille de l'avatar à revoir. Wink

Voilà, quand ta fiche sera bien terminé, assez longue, sans trop de fautes et qu'il y aura le code je te validerais ! :gni Mais n'oublie pas qu'un poste vacants est exigeant et le forum demande un minimum de ligne Lucie Roldan 77296

Bonne chance et si tu à un soucis, je suis là !! :gni!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Roldan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK . TO . THE . STREET :: WELCOME . IN . NEW YORK :: QUI . ETES . VOUS ? :: PRESENTATION :: EN . COURS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit