BACK . TO . THE . STREET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BACK . TO . THE . STREET


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Cooper
°|-Simply Girly but Beautiful
Leah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Los Angeles!
Surnoms : Tu en as a me proposer?? :p
Petit Boulot : Je travail dans un café, je veu gagnée de l'argent toute seule en attendant mon vrai métier mais je peu a mes heures perdu faire du manniquinat
Etudes : Lycée!
Date d'inscription : 20/01/2009

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Left_bar_bleue0/0Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Empty
MessageSujet: Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly]   Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] EmptyMer 21 Jan - 21:15

    La jeune demoiselle Cooper jeta un coup d'oeil à sa montre, il était moins cinq son cours de français allait bientôt se terminée, mais pas sa journée. La brunette lança un regard à sa meilleure amie Summer qui se tenait au fond de la classe, le regard rêveur, à se moment la, Leah se demanda à quoi elle pouvait bien pensée, mais elle n'eu pas le temps d'y réfléchir, le professeur l'interroggea sur une oeuvre nommée MacBeth

    PROF-Miss Cooper, pouvez vous me dire se que vienne annoncés les deux seigneurs envoyés par Duncan, a MacBeth?

    Leah ouvrit à demi la bouche en faisant jouée son crayon sur son cahier, faisant travaillée ses méninges à toutes vitesse. Elle connaissait la réponse, elle avait lue le livre moins d'une semaine plus tôt...comme un voile qui se déchirait dans son esprit, la réponse lui revint en mémoire, et elle répondit

    LEAH-Le roi le nomme duc de Cawdor!

    Un sourire fendit le visage de son professeur qui aquiesça avant de se tourner vers le tableau et de noter la réponse. A se moment la, la sonnerie du lycée annonçant la fin des cours retendit, et Leah se leva en rangeant ses affaires dans son sac. Summer la rattrapa vite, et fit

    SUMMER-Tu viens chez moi maintenant?

    Leah lui adressa un sourire désolée avant de dire

    LEAH-Désolée Summer, j'ai pas ma journée aujourd'hui, je travaille...[
    SUMMER-Mais pourquoi tu travaille? Tes parents sont riche, autant que sa serve a quelques chose!
    LEAH-Je veu simplement reussir toute seule.
    SUMMER-En travaillant dans un café?

    La jeune femme lui fit un sourire légèrement moqueur, et Leah lui dédia une grimace avant d'éclater de rire, un rire qui cessa lorsqu'elle apercue Chace au bout du couloir. Elle soupira, et ajouta pour finir la conversation, elle allait être en retard sinon

    LEAH- Bon j'y vais, ont se voient demain!

    Elle lui colla une bise sur la joue et s'en alla à pas pressée. La jeune femme arriva facilement devant le lycée c'était a vrai dire très simple. Elle se dirrigea rapidement vers les Scoot ou le sien était rangé. Quoi une Cooper a Scooter? Bizarre? Mais va te faire peindre le visage en bleu si sa ne te conviens pas! Mais c'est vrai que ce n'était pas le moyen de transport qu'elle préférait aussi. Dans deux mois, voir un, elle aurait son permis de conduire, et aurevoir les deux roues, bonjour le volant! Elle s'assit sur sa scelle avant de s'engager sur la route pour allée a son petit boulot. Oui Leah a un travail, elle le faisait trois, quatre soirs par semaine au poste de serveuse. C'était en quelques sortes un moyens de s'échappée de l'emprise parentale et de dépendre moins d'eux, en gagnant elle même son propre argent et pour l'instant...c'était pas fameux. Arrivée, elle rangea son deux roues sur la façade en attachant son anti-vol (qui serait assez fou pour le laissez libre? A Los Angeles? xD) elle entra ensuite très vite, heureusement, pas besoin d'uniforme dans se café la! Elle se mit derrière le comptoir en disant bonjour à Alfred son collégue, et commença à servir les clients qui demandaient leurs commandes. Après avoir servit un énième café, une jeune femme blonde s'accouda au comptoir, et Leah se tourna vers elle, en disant pour la centième fois

    LEAH-Bonjour, je vous sers quelques choses?

    Attendant patiemment, elle rangeait les verres propres. xD



Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
°|-Amazing Detective && Sweet Blondie Modotte♥
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 34
Surnoms : o.O Lilly[-jolie]
Petit Boulot : Mini-Detective en herbe !
Date d'inscription : 06/12/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: LE DEDAIGNE
VOS . GAINS:
Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Left_bar_bleue0/0Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly]   Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] EmptyMer 21 Jan - 22:05

  • Pfff ! Quelle journée ! Non mais vraiment ! Les gesn étaient tous fou ! Lilly n'avait que dix-huit ans, après tout ! Elle devrait passer ses journée avec ses amis, à s'amuse,r à faire la fête, à aller à la plage ! Mais non, pour cela, il aurait d'abord fallut que Miss Kane est des amis, ce qui lui manquait cruellement. Non pas que la blondinette soit une peste insupportable, toujours en manque d'amour, mais sa manie de fouiner, qui était en faite son petit boulot, lui avait attirer pas mal d'ennuis, lui mettant ainsi pas mal de monde à dos. Pourtant, Elicia était là pour Lilly, tout comme Andrew et Teddy mais c'était bien tout. Evanna la détesté, et il valait mieux éviter de parler avec quelqu'un que la petite Miss Parfaite détesté. Andrew, le petit ami de la jeune femme était très apprécier da
    ssn le Campus : ses parents étaient riche, lui était drôle, sympa, intelligent, et très beau, et surtout, personne ne comprenait ce que quelqu'un comme lui faisait avec Lilly. Et oui, elle devait bien le reconnaitre, la jeune étudiante en criminologie était fuit comme la peste dans tout Costa Verde ! Mais bon, passons sur les relations plutôt platonique de Lilly, et intéressons-nous plutôt à sa journée de cours.

    Déjà, elle c'était réveillé à deux heures du matin en pensant qu'elle devait se lever, alors elle avait réveillé tout le monde avant de se rendre compte que non, ce n'était pas encore le moment et qu'ils avaient encore de belles heures de sommeil devant eux. Puis, quand il avait fallut aller en cours, ça avait été une vraie catastrophe. Déjà, elle avait eut une irrésistible envie de dormir en plein cours, mais son prof, toujours en train de hurler, ne pouvait pas vraiment la laisser en paix. Puis, à la cafétéria, quelqu'un avait jugé bon de renverser son plateau repas par terre, donc, pas de déjeuner pour Lilly, son casier avait été rempli de différents petits mots d'insultes suite à sa dernière découverte sur les infidélités des étudiants, ce qui avait grandement énervé Eli'. Lilly était habitué à se genre de provocation, et donc elle était aussi habitué à ne pas y répondre, ce qui n'était pas le cas d'Elicia, qui se mettait dans un état de nerf incroyable à chaque fois que quelqu'un s'en prenait à sa meilleure amie. Elle lançai des regards noir à tout le monde, cherchait les coupables, et ils payaient chèrement leur audaces. Elle était comme ça Elicia : une vrai tigresse, du feu dans le sang, toujours un instinct de vengeance. Lilly avait complètement craqué pour le caractère d'Elicia, depuis leur première rencontre.

    Bref, après tant d'émotion et de péripétie, Miss Kane estimé avoir droit à une petite pause bien mérité. Elle entra donc dans le café le plus à la mode de tout New York. Elle n'était sans doute pas la bienvenu ici, mais zut à la fin ! Elle avait quand même le droit de venir boire un café quand elle le voulait. Elle entra donc dans le Angel Cofee, le café des anges ! C'était un endroit sublime, plein de couleur, plein de monde, et plein de vie. Lilly se dirigea vers le bar, s'installa et s'accouda. Une petite brune se tourna vers elle. Elle ne devait pas avoir plus de seize ans et avait quelque chose...d'Evanna. Haaaaaaa !!! Ho naaaaan !!! Il y avait trois mille café, au moins, dans New York, et il fallait que la petite soeur de sa pire ennemie travail dans celui-ci !


    -Bonjour, je vous sers quelques choses?

    "Bonjour" ?!! Le cerveau bien entraîné de la blondinette comprit en une seconde que Leah Cooper ne l'avait jamais vu, et ne savait donc pas qui elle était ! Même si elle avait déjà dut entendre parler d'elle en terme... pas très agréable, grâce à la bonté de la charmante Evanna. La petite brune semblait attendre une réponse de Lilly, qui était un peu surprise de la situation.

    - Heu...je...oui, un café s'il te plait.

    Pendant que la "serveuse" préparé la commande de Lilly, celle-ci se demanda une seconde pourquoi Leah se donnait la peine de travailler dans un café, alors que ses parents étaient richissimes !! Peut-être qu'elle voulait montrer qu'elle pouvait se débrouiller seule... Mais Lilly n'eut pas le temps de se poser plus de questions. Leah lui posa son café sous le nez.. Lilly et Evanna se détesté, c'était une sorte de principe. Alors c'était plus fort qu'elle, la blondinette eut un sourire moqueur. Ce n'était pas la faute de Leah, mais la soeur de cette dernière était responsable de tant de choses qui allait mal dans la vie de la petite Kane, que c'était un "instinct" chez elle.

    - Merci Leah...

    Le sourire et le ton clairement moqueur de Lilly n'étaient pas très enthousiaste. Et Leah ne devait pas comprendre pourquoi cette petite blonde était si antipathique envers elle. Mais aussitôt après avoir si ses mots, Lilly les regretta...un peu Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] 77296
Revenir en haut Aller en bas
Leah Cooper
°|-Simply Girly but Beautiful
Leah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Los Angeles!
Surnoms : Tu en as a me proposer?? :p
Petit Boulot : Je travail dans un café, je veu gagnée de l'argent toute seule en attendant mon vrai métier mais je peu a mes heures perdu faire du manniquinat
Etudes : Lycée!
Date d'inscription : 20/01/2009

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Left_bar_bleue0/0Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly]   Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] EmptyJeu 22 Jan - 21:39

    La jeune femme mit seulement quelques instant à lui répondre qu'elle désirait un café. Comme pas mal de client en faite. La jeune Cooper se baissa pour attraper une tasse ainsi que la petite assiette qui va en-dessous, et après avoir mit une capsule "nexpresso xD" dans la machine à café, la mit en marche laissant le récipient se remplir tranquillement. Elle passa le chiffon sur le comptoir et le reposa ensuite a côté d'elle, avant de récupérer la tasse qui venait de se terminée et de la posée tranquillement devant la jeune femme, tout cela en un seul mouvement. Sa faisait trois mois qu'elle travaillait ici, elle commençait à prendre la main! Leah posa aussi le sucre près du café de la demoiselle, au cas ou cette dernière puisse en désirer sans qu'elle n'ait a le dire. Elle allait retournée a d'autre client lorsque la jeune femme la remercia

    - Merci Leah...

    Elle se figea une fraction de seconde, premièrement elle ignorait comment la jeune femme connaissait son nom, a moins qu'elle ne connaissent ses parents, se qui ne serait pas vraiment étonnant, et pourquoi le ton était anthipatique et le sourire moqueur qu'elle affichait la fit bouilloner sans qu'elle ne sache elle même pourquoi. Elle indiqua a Alfred (non mais ces quoi se nom??? ><") la table qui se remplissait, et se tourna vers la blondinette toujours accoudée au bar.Elle se rapprocha en demandant d'une voix ou elle ne pu s'empêcher de laissée transparaître une légère, toute petite agressivité, mélangée a l'indifférence que cela lui procurait d'obtenir la réponse a la question qu'elle allait posée.

    LEAH-Il ne me semble pas t'avoir déja rencontrée...tu es?

    Elle haussa un sourcil en fixant la demoiselle qui l'observait toujours avec autant d'insistance.

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
°|-Amazing Detective && Sweet Blondie Modotte♥
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 34
Surnoms : o.O Lilly[-jolie]
Petit Boulot : Mini-Detective en herbe !
Date d'inscription : 06/12/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: LE DEDAIGNE
VOS . GAINS:
Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Left_bar_bleue0/0Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly]   Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] EmptyDim 25 Jan - 12:56

  • Lilly ne put s'empêcher de sourire en voyant la réaction qu'elle avait provoqué chez Leah Cooper. La petite brune s'était figé en pleine action. Miss Kane eut un léger sourire en coin. C'était vraiment trop marrant de voir comment les gens pouvait réagir uniquement grâce à deux petites choses : la première étant l'utilisation d'un prénom, l'autre étant, bien évidemment, ce ton mêlé d'un mépris moqueur parfaitement insupportable. Mais tel était le caractère de la petite blonde : elle avait appris à se défendre seule, sans être violente, et elle avait aussi apprit que quelques mots bien utilisé pouvait faire des merveilles. C'était vrai que Lilly avait peut-être tores d'être ainsi avec la petite sœur d'Evanna, mais c'était vraiment plus fort qu'elle. Evanna lui pourrissait la vie depuis son arrivé à la Fac de Costa Verde, alors qu'elle ne lui avait jamais rien de mander, donc, quand la petite Kane avait l'occasion de se "venger" un peu, elle n'allait pas s'en privée. Après tout, c'était elle qui devait supporter les insultes toutes la journée pas Evanna.

    -Il ne me semble pas t'avoir déjà rencontrée...tu es?

    Le sourire de Lilly s'agrandit en remarquant que Leah était passait plutôt facilement du vouvoiement au tutoiement. Cela s'expliquait plutôt simplement par l'attitude de la jeune étudiante en criminologie. Elle but une gorgée de son café puis reposa la tasse sur le comptoir avant de lever une nouvelle fois les yeux sur Leah. Elle avait quelque chose de très...de très "Cooper". C'était à supposé que toute les filles de cette famille avait ce petit quelque chose en plus : la beauté, un petit air supérieure, une arrogance naturelle dans les traits de visage et le sang très chaud. Tel était le portrait que l'on pouvait dressé des Cooper, après leur avoir parlé pendant trente secondes. Si Evanna ne faisait absolument pas exception à la règle, Leah semblait bien partit pour suivre les traces de sa grande sœur.

    - Oh si, tu ne m'as peut-être jamais vus mais je suis sur que notre...chère...Evanna t'as déjà parlé de moi. Lilly Kane.

    C'était plutôt claire comme présentation. C'était bref mais précis. Inutile de faire de long discours pour simplement décliner son identité, surtout quand il y à de fortes chances que votre interlocutrice vous connaisse déjà, au moins de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Cooper
°|-Simply Girly but Beautiful
Leah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Los Angeles!
Surnoms : Tu en as a me proposer?? :p
Petit Boulot : Je travail dans un café, je veu gagnée de l'argent toute seule en attendant mon vrai métier mais je peu a mes heures perdu faire du manniquinat
Etudes : Lycée!
Date d'inscription : 20/01/2009

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Left_bar_bleue0/0Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly]   Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] EmptyDim 25 Jan - 19:29

    La jeune femme attendait la réponse de la cliente, hésitant entre lui en mettre une pour qu'elle abandonne cet air narquois et moqueur, ou lui en mettre deux pour qu'elle n'aborde plus rien du tout. Mais elle se contint quand même, sachant que se laissée emportée ne servirait strictement à rien, sauf peut-être à se faire virer. Et puis, se n'était pas non plus son genre de se servir de ses poings plutôt que de sa tête, après tout, la blondinette n'avait absolument rien fait de mal, enfin, en apparences surement.

    - Oh si, tu ne m'as peut-être jamais vus mais je suis sur que notre...chère...Evanna t'as déjà parlé de moi. Lilly Kane.

    Leah se retint difficilement de levée les yeux au plafond. Lilly Kane, pourquoi ne s'en était-elle pas doutée? Enfin, peut-être qu'une toute petite part de son esprit le savait, mais que l'autre s'en fichait royalement. Qu'elle serait la réaction d'Evy si elle apprenait que sa pire ennemie lui avait adresser la parole? Elle serait sans doute légèrement en pétard, étant donnée qu'elle est sur-protectrice avec elle et Lily. Elle fixa un instant la demoiselle Kane avant de dire

    -Je vois, effectivement, on m'a beaucoup parler de toi et de tes enquêtes...

    C'était Evy qui lui avait fait vent de cette histoire, cette dernière révèlait apparemment les secrets les plus embarrassant vous concernant pour se faire un peu d'argent, elle suivait aussi des études en criminologie si elle avait bien compris se que disait sa soeur entre deux crises de nerfs. Elle était rien que pour cela contente de ne pas encore être à Costa Verde .Mais bon, peut-être avait-elle tort de jugée sans connaître, mais pour l'instant elle ne regrettait pas. Peut-être après. Sa soeur ayant peint un portrait si...si indéfinissable et sournois de Lilly Kane que Leah ne savait plus tellement si elle avait raison, ou si elle abusait légèrement, en grossissant les angles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
°|-Amazing Detective && Sweet Blondie Modotte♥
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 34
Surnoms : o.O Lilly[-jolie]
Petit Boulot : Mini-Detective en herbe !
Date d'inscription : 06/12/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: LE DEDAIGNE
VOS . GAINS:
Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Left_bar_bleue0/0Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly]   Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] EmptyLun 26 Jan - 22:33

  • Lilly avait un peu de mal à garder son sérieux en face de Leah Cooper. Elle ne semblait pas très heureuse de se retrouver en face de la blondinette ennemie de sa chère sœur vénérée de tous. Mais d'un autre coté, elle était bien obligé de servir Lilly, son emploie était en jeu. Mais Miss Kane n'avait pas pour projet de faire renvoyer Leah, ce genre de coup c'était dans les habitude d' Evanna, pas dans les siennes !

    -Je vois, effectivement, on m'a beaucoup parler de toi et de tes enquêtes...

    S'en était trop pour la jeune étudiante en criminologie qui laissa échapper un petit ricanement. Ses enquête. Oui, c'était vrai que Miss Kane était une fouineuse de première, c'était sa passion. Non pas de fouiner dans la vie des gens, mais ses talents de détective était reconnu dans tout le Campus, il en avait toujours était ainsi. Et souvent, des étudiant à qui Lilly n'avait jamais parlé venait la voir pour lui demander toute sorte de chose. Cela aller des fouilles sur le passé de leur parents, jusqu'au problème de vole en passant par des petit(e)s ami(e)s un peu...un peu volage. Et Evanna ne supportais pas beaucoup ça. Surtout que, malgré toute les précaution de la jolie blonde, ses découverte ne restait pas secrète bien longtemps. Les couples ne tardait pas à se séparer, certain étudiant étaient tabassé, et, évidemment, les regard accusateur se tournait vers la jeune femme, alors qu'au fond, elle n'avait fait que ce qu'on lui avait demandé. Aparemment, La grande soeur de la petite Leah avait quelque chose à caché, et elle ne voulait absolument pas que Lilly en entende parler. Peut-être que si Evanna la poussait à bout, la blondinette se mêlerait de ses affaire. Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] 77296 La petite étudiante eut un sourire en coin quand elle leva les yeux ers Leah et but une nouvelle gorgé de son café.

    - Oui, je me doute, ta soeur ne me porte pas dans son coeur. Je me demande pourquoi.

    Puis Lilly fit un petite pose avant de regarder autour d'elle. La blondinette était si bien dans ce café. A cette heure ci, personne n'y venait,t ils étaient tous en train de travailler, de martyriser de pauvre petits étudiant ou de frimer dans leur grosses voitures. Puis la jeune femme reporta alors son attention sur la petite brune en face d'elle, toujours un sourire polie sur le visage.

    - Je suppose que grande soeur Evy m'arracherais les yeux si elle me voyait parler avec sa chère petite soeur...

    C'était vrai qu'Evanna était un peu du genre super-protectrice envers ses deux petites soeur. Lilly avait déjà put le remarquer, vu les regards noir que la capitaine des Cheerleaders lançait à quiconque osait regarder ses petites soeur d'un peu trop près. D'ailleurs, plus d'une fois, la détective en herbe c'était demandé comment une jeune fille comme Leah, de seize ans, qui ne devait rêver que de liberté, pouvait accepter que sa grande soeur soit encore sa nounou. Lilly, elle, se souvenait très bien de ses seize ans, elle aimait faire ce qu'elle voulait, sans personnes pour la commander.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Cooper
°|-Simply Girly but Beautiful
Leah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Los Angeles!
Surnoms : Tu en as a me proposer?? :p
Petit Boulot : Je travail dans un café, je veu gagnée de l'argent toute seule en attendant mon vrai métier mais je peu a mes heures perdu faire du manniquinat
Etudes : Lycée!
Date d'inscription : 20/01/2009

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: REMET CE DEBILE EN PLACE
VOS . GAINS:
Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Left_bar_bleue0/0Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly]   Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] EmptyMar 27 Jan - 19:15

    Alors qu'elle venait tous juste de prononcée sa phrase, lui apprenant qu'elle avait entendue parlée de ses enquêtes, Lilly lâcha un ricanement, se qui eu le don de faire arquer un sourcils à la jeune Cooper. Se moquait-elle d'elle? Nan parce que, parfois, il vaut mieu évité de la mettre sur les nerfs, en particulier lorsqu'elle terminait sa journée assez tard. Comme Evanna, Leah avait un caractère disons un peu enflammée, et lorsque les rires mal placée, elle lâchait souvent une réplique cinglante qui remettait facilement son interlocuteur en place...habituellement, la elle ne pouvait pas se le permettre même si une certaine envie l'en démmangeait. Habile, elle dissimula sa pensée derrière un masque impénétrable, et rangea les verres derrière elle. Pitié que Alfred ne lui demande pas de monter sur scéne maintenant...sa irais surement, habituellement c'était bien plus tard, lorsqu'il y avait plus de monde, de faire son "show" comme il disait. Elle reporta son attention sur la blondinette qui apparemment se fichait plus de sa soeur que d'elle même, se qui la faisait bouillonnée tout au plus.

    - Oui, je me doute, ta soeur ne me porte pas dans son coeur. Je me demande pourquoi.

    Leah aussi se demandait bien pourquoi. D'habitude Evy ne faisait que les regardées de haut et de les ignorées royalement alors qu'avec Lilly c'était tout différent, comme si elle voulait la mettre absolument hors course, qu'elle ne voulait pas que la Miss Kane lui découvrit un secret qu'elle préférait tenir cachée. Mais si elle en avait un, Leah serait forcément au courant, après tout, ne vivaient-elles pas dans la même maison? Et même si en disant cela elle marquait de la prétention, c'était parfaitement vrai. Enfin bref, Leah se contenta d'hocher vaguement la tête, comme partageant son avis, ou du moins, en partie. Après tout, Evy devait avoir ces raisons, et il était possible aussi qu'elle ne l'aime pas purement et simplement, on ne plait pas a tout le monde, se serait d'ailleurs assez emcombrant.

    - Je suppose que grande soeur Evy m'arracherais les yeux si elle me voyait parler avec sa chère petite soeur...

    Leah lui jeta un regard noire. Pourquoi esque tout le monde la croyait dépendante de sa soeur pour la tiré d'un probléme, ou simplement parce qu'elle adressait la parole a quelqu'un que sa Magnificience n'apréciait pas? Sa en devenait complètement stupide.

    -La petite soeur de Evy a seize ans et est assez grande pour faire se qu'elle a envie, et n'as pas forcément besoin de sa soeur toute les trentes secondes sous pretexte que sa pire ennemie lui adresse la parole.

    Elle jeta son chiffon sur levier avant de tournée le dos a son interlocutrice et de s'interessée aux autres clients qui commençait a harceler son collégue pour avoir leurs commande.

    -Je vous sers quoi Monsieur?
    -Un café créme deux sucres s'ilvouplait


    La jeune femme aquiesça et se tourna vers la machine a café essayant de ne pu se préoccupée de la Blondie qui se trouvait toujours accoudée au comptoire suivant le moindre de ses gestes. La Machine vombrit, et lorsque la tasse fut pleine, Leah la posa rapidement devant l'homme qui jouait du bout des doigts sur le comptoire. Lorsqu'il découvrit se qu'elle lui avait servit, il but une gorgée avant de la recracher en s'exclamant

    -J'avais demandé un café noir sans sucre!
    -Pardon? La bouche ses comme les oreilles, sa se lavent! Vous m'avez demandée un café créme deux sucres!


    Alfred posa une main sur son épaule, le regard sévére, adressant un sourire d'excuse au client, en colére sous ses propos, et l'entraina légèrement ailleurs en lui murmurant

    -Leah, combien de fois faut-il te le répéter? Le client a toujours raison, même quand il a tort! Alors laisse ton tempérament de côté et bosse ou tu rendras ton tablier a la fin de la semaine!

    La jeune femme croisa les bras quelques instant avant de se détournée et de resservir l'amnésique lui adressant un regard assassin. Il préféra lui adresser un sourire pervers avant de boire une gorgée de son café, et elle partis en direction de l'autre côté du bar, pile devant Lilly, énervée.


Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
°|-Amazing Detective && Sweet Blondie Modotte♥
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 34
Surnoms : o.O Lilly[-jolie]
Petit Boulot : Mini-Detective en herbe !
Date d'inscription : 06/12/2008

CARTE . ETUDIANTE
RELATION . CHIP:
FACE . AUX . ABRUTIS: LE DEDAIGNE
VOS . GAINS:
Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Left_bar_bleue0/0Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly]   Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] EmptyLun 2 Fév - 22:47

  • -La petite soeur de Evy a seize ans et est assez grande pour faire se qu'elle a envie, et n'as pas forcément besoin de sa soeur toute les trentes secondes sous pretexte que sa pire ennemie lui adresse la parole.

    Lilly eut beaucoup de mal ne pas rire. La blondinette comprenait parfaitement la réaction de Leah Cooper, elle même aurait réagit exactement de la même façon. Lilly Kane, c'était bien connut, n'avait jamais eu besoins d'un chaperon et n'en aurais jamais besoins ! Et Leah devait avoir un peu le même caractère qu'elle : une fière fière. Sa fierté la menant parfois à faire de grave erreur. C'était en tout cas le cas de Lilly. Mais ne nous attardons pas sur le passé pur le moins tumultueux de la Miss et revenons au présent. Les abîmes de l'esprit ne représente aucun avantage, si ce n'est qu'on s'y perds bien facilement. [Jolie phrase, Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] 77296 dommage que ça veulent rien dire ! Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] 417592] Entre temps, La petite brune avait servit un autre client, un homme, qui c'était accoudé au bar. Et La petite sœur d'Evanna semblait avoir quelque problème avec l'homme qui se plaignait de son café. Grande gueule, la petite Cooper ne put s'empêcher de lui répondre mais elle fut bien vite calmer , gentiment, certes, par son collègue.

    Non mais franchement ! Le tempérament de feu de la petite Cooper n'était pas grand chose comparé à celui de Lilly Kane. Si un abrutis avait oser lui faire un sale coup comme ça, il se serait pris un bon coup de taser dans les hanche et une droite dans la face, pour lui apprendre !! Le vieux regard tordu que l'homme a comptoir adressa à Leah ne plus pas du tout à Lilly. Certes, elle n'était pas garde du corps attitré de Leah, mais elle n'avait que trop croiser ce genre de débile dont le seul but était de pourrir la vie des autres ! Toujours en surveillant le client mécontent du coin de l'oeil, la jeune étudiante en criminologie se tourna à nouveaux vers Leah.


    - Prends pas la mouche Mademoiselle, on voit bien que t'as besoins de personne...Sinon tu serais pas là à servir des café pour des abrutis au facultés mentale ridicule...

    Cette dernière remarque s'adressait bien entendus à l'homme toujours accoudé au comptoir. Lilly lui adressa un sourire aimable avant de planter à nouveau ses yeux bleu ciel dans ceux sombre de Leah.


    - Alors, tu bosse ici parce que sa te fais plaisir ou pour pas être entretenue par Papa-Maman ?


[Dsl c'est court j'ai pas trop d'inspi... =s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly]   Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ou comment aurais-je pu savoir que c'était la pire ennemie de ma soeur? [Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK . TO . THE . STREET :: NEW . YORK . CITY :: THE . ANGEL . COFEE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit